Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter le Insuffisance rénal chronique

Insuffisance rénale chronique est une sorte de syndrome clinique qui se produit dans la phase intermédiaire et la borne de toutes les maladies rénales chroniques. Insuffisance rénale chronique est caractérisée par la rétention des déchets métaboliques, de graves dommages de la fonction rénale et ainsi de suite. Insuffisance rénale chronique est aussi appelée insuffisance rénale ou d'urémie. Selon le degré des dommages, insuffisance rénale chronique est divisée en quatre étapes: la fonction rénale compensatoires, insuffisance rénale, une azotémie, stade terminal de l'insuffisance rénale.

Selon les différents stades de l'insuffisance rénale chronique, il existe des traitements différents dans les essais cliniques.

1. Fonction de l'inhibiteur de l'angiotensine

Inhibiteur de l'angiotensine peuvent réduire la pression artérielle, soulager la glomérulosclérose, réduire proteinurin et ainsi de suite. Utilisation à long terme de gâteau niter peut rectifier l'acidose, de réduire la forme d'ammoniac, d'améliorer le métabolisme des protéines et l'acide urique, etc agglutinant de phosphore est bon de ralentir le développement de l'insuffisance rénale chronique.

2. greffe du rein

Greffe du rein est l'un des traitements populaires dans le traitement de l'insuffisance rénale chronique. Le taux de réussite de la transplantation rénale est élevé, mais le taux de survie de la thérapie est faible. Seulement 1% des patients qui ont pris greffe de rein peut vivre pendant dix ans. Certes, nul ne peut nier qu'il y peut merveilles.

3. Micro-médecine chinoise osmothérapie

Micro-médecine chinoise osmothérapie est une sorte de méthode de traitement de la réparation des cellules rénales endommagées intrinsèques, en prenant la médecine chinoise raffinée par voie orale et à l'extérieur et en combinant le traitement médical traditionnel chinois et de l'ouest ainsi que le traitement médical. La technologie de base de la médecine osmothérapie Micro-chinoise est de rendre les prescriptions efficaces de la maladie rénale superfinely brisées. Avec l'aide de pénétrant efficace et appareils à osmose, les médicaments efficaces sont imprégnés dans les lésions rénales par une application externe, réalisant ainsi l'objectif de traiter une maladie rénale. Le mécanisme thérapeutique de cette thérapie est de bloquer la fibrose rénale, la réparation endommagés les cellules rénales intrinsèques et reconstruit la structure rénale normale, et la réalisation de ces fins est basé sur la médecine chinoise effets curatifs comme les vaisseaux sanguins dilatés, des anti-inflammatoires, les anticoagulants, qui empêche le sang et la viscosité de dégradation matrices extracellulaires.

précédent:Créatinine élevé chez les patients atteints d'insuffisance rénale

suivant:Suggestions pour l'insuffisance rénale hypertensive

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: