Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Maladie polykystique des reins: vous devriez en savoir plus dans cet article

Maladie polykystique des reins: vous devriez en savoir plus dans cet articleComme nous le savons, il existe différents types de maladies rénales et les maladies du rein le plus fréquent vu génétique est la maladie polykystique des reins (PKD). Comment savez-vous à propos de PKD? Savez-vous comment il passe à la prochaine génération? Si non, vous devriez en savoir plus dans cet article.

1. Comment PKD passe à la prochaine génération?

- Le mâle et la femelle peut obtenir cette maladie, donc la chance d'obtenir PKD est égal.

- S'il y a un peuple se PKD chez les parents, la prochaine génération peut avoir 50% de chances d'obtenir cette maladie.

- Si les deux parents se PKD, leurs fils ou leurs filles peuvent avoir 75% de chances de l'obtenir.

- Pour fils ou filles qui ne possèdent pas le gène PKD dans les reins, ils peuvent marier des gens en bonne santé, et leur prochaine génération ne seront pas obtenir cette maladie.

- Très rare occasion d'obtenir le PKD sans héritage.

2. Conseils pour les patients PKD pour obtenir un meilleur pronostic

- Prévenir attraper un rhume

froide répétée peut aggraver la PKD et causer d'autres dommages aux reins, ce qui peut augmenter la progression de la maladie, de sorte que les patients doivent éviter d'attraper un rhume dans la vie quotidienne, ce qui peut être bon pour leur condition.

- Et de contrôle de l'alimentation

Le maintien d'un régime alimentaire bien rabotés est bon pour les patients atteints de PKD à ralentir leur progression. Les patients ont besoin de limiter la consommation de sel et de réduire les aliments riches en potassium ou de phosphore, d'ailleurs, ils ont aussi besoin de garder une faible teneur en protéines, le régime alimentaire faible assise, et de prendre plus d'aliments riches en vitamines ou des fibres. Tout cela peut être bénéfique pour les patients PKD pour obtenir un meilleur pronostic.

- Éviter les traumatismes

Étant donné que les kystes dans les reins vont s'élargie au fil du temps, ce qui peut augmenter la pression dans les kystes et élargir les reins. Dans un tel état, le traumatisme peut faire pression sur les gros kystes et causer rupture du kyste, des saignements, ce qui peut conduire à des infections dans les reins.

- Et de contrôle de la pression artérielle

L'hypertension artérielle est l'un des symptômes observés communs dans PKD, et la pression artérielle non contrôlée peut causer d'autres dommages aux reins et même conduire à des complications graves dans le cœur, le cerveau, les nerfs, etc., qui peuvent être mortelles. Donc, les patients ont besoin de bien de la pression artérielle contrôle, il peut ralentir la progression de la PKD.

Ci-dessus sont des connaissances générales et des conseils quotidiens pour les patients PKD, et nous espérons que cela peut bénéficier plus de gens. Si vous wan pour en savoir plus sur la maladie polykystique des reins, vous pouvez envoyer un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Faire attention au taux élevé de créatinine

Ces médicaments vous aident à faire baisser le taux élevé de créatinine

Adapter un bon style de vie pour renforcer vos reins.

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan