Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment faire pour supprimer les kystes des reins pour PKD patients

Comment faire pour supprimer les kystes des reins pour PKD patientsÊtes-vous préoccupé par les kystes de croissance? Ils endommagent vos reins et ils causent aussi des maux de dos et d'autres symptômes. Comment enlever les kystes des reins pour les patients PKD? Dans cet article, les experts du rein de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale vous donnera une réponse.

La chirurgie est pas un bon choix pour les patients PKD.

Le traitement classique pour éliminer les kystes est d'utiliser la chirurgie pour drainer les kystes. Cela peut soulager définitivement vos maux de dos et prévenir d'autres lésions rénales à un stade précoce. Mais une fois que les gros kystes sont éliminés, les petits vont grandir rapidement. Et quand votre maladie est à un stade avancé, il est inutile d'enlever les kystes des reins.

Micro-médecine chinoise osmothérapie contribue à réduire les kystes et arrêter leur croissance.

Dans notre hôpital, Micro-médecine chinoise osmothérapie est souvent utilisé pour traiter PKD. Ce traitement consiste à infiltrer les herbes micronisées dans les reins abîmés, avec l'aide d'appareils d'osmose inverse. Il peut inhiber la prolifération des cellules épithéliales rénales et arrêter la sécrétion de cellules de revêtement pour arrêter la croissance des kystes. Elle peut augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur des cellules rénales de sorte que le liquide de kyste peut être ôté. Par conséquent, les kystes deviennent mous et faibles. Lorsque les kystes sont moins de 3cm, ils ne causent pas de dommages à vos reins.

Pour obtenir un effet thérapeutique mieux, vous pouvez également utiliser Toxine-Retrait de traitement en premier. Cette thérapie utilise diverses thérapies de la médecine chinoise pour nettoyer les déchets du sang et d'en tirer les toxines des cellules rénales. Et il peut également améliorer la circulation sanguine. Dans un tel environnement bon sang, une fois que vous utilisez des médicaments, leurs ingrédients actifs peuvent être transportés dans les reins endommagés pour accélérer la récupération du rein. En général, après le traitement de quelques jours, il y aura amélioration de vos symptômes, tels que le gonflement, l'hypertension artérielle, la protéinurie, etc. Après le traitement d'environ un mois, vos kystes rénaux deviendra petite progressivement et votre fonction rénale sera améliorée. Pour obtenir un effet thérapeutique mieux, il est nécessaire pour vous de garder sur le traitement à long terme.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

précédent:Comment traiter hématurie pour les patients atteints de l’insuffisance rénale chronique

suivant:Comment contrôler la créatinine élevée après la dialyse

Tag: kystes, PKD,Micro-médecine chinoise osmothérapie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: