Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment faire pour supprimer les kystes des reins pour PKD patients

Comment faire pour supprimer les kystes des reins pour PKD patientsÊtes-vous préoccupé par les kystes de croissance? Ils endommagent vos reins et ils causent aussi des maux de dos et d'autres symptômes. Comment enlever les kystes des reins pour les patients PKD? Dans cet article, les experts du rein de l'hôpital de Tongshantangmaladie rénale vous donnera une réponse.

La chirurgie est pas un bon choix pour les patients PKD.

Le traitement classique pour éliminer les kystes est d'utiliser la chirurgie pour drainer les kystes. Cela peut soulager définitivement vos maux de dos et prévenir d'autres lésions rénales à un stade précoce. Mais une fois que les gros kystes sont éliminés, les petits vont grandir rapidement. Et quand votre maladie est à un stade avancé, il est inutile d'enlever les kystes des reins.

Micro-médecine chinoise osmothérapie contribue à réduire les kystes et arrêter leur croissance.

Dans notre hôpital, Micro-médecine chinoise osmothérapie est souvent utilisé pour traiter PKD. Ce traitement consiste à infiltrer les herbes micronisées dans les reins abîmés, avec l'aide d'appareils d'osmose inverse. Il peut inhiber la prolifération des cellules épithéliales rénales et arrêter la sécrétion de cellules de revêtement pour arrêter la croissance des kystes. Elle peut augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur des cellules rénales de sorte que le liquide de kyste peut être ôté. Par conséquent, les kystes deviennent mous et faibles. Lorsque les kystes sont moins de 3cm, ils ne causent pas de dommages à vos reins.

Pour obtenir un effet thérapeutique mieux, vous pouvez également utiliser Toxine-Retrait de traitement en premier. Cette thérapie utilise diverses thérapies de la médecine chinoise pour nettoyer les déchets du sang et d'en tirer les toxines des cellules rénales. Et il peut également améliorer la circulation sanguine. Dans un tel environnement bon sang, une fois que vous utilisez des médicaments, leurs ingrédients actifs peuvent être transportés dans les reins endommagés pour accélérer la récupération du rein. En général, après le traitement de quelques jours, il y aura amélioration de vos symptômes, tels que le gonflement, l'hypertension artérielle, la protéinurie, etc. Après le traitement d'environ un mois, vos kystes rénaux deviendra petite progressivement et votre fonction rénale sera améliorée. Pour obtenir un effet thérapeutique mieux, il est nécessaire pour vous de garder sur le traitement à long terme.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan