Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Comment l'orge peut être utile pour CRÉATININE 6

Comment l'orge peut être utile pour CRÉATININE 6Être une grande source de nutriments, antioxydants et minéraux, l'orge est rempli avec des avantages pour la santé étonnante. le niveau de creatinine 6 est supérieure à la plage normale et peut être un indicateur d'un dysfonctionnement rénal. Eh bien, les patients peuvent élevé de créatinine manger l'orge?

Orge présente les avantages suivants pour la santé pour les patients atteints d'insuffisance rénale:

1. Gérer le diabète

Une des premières principales causes de la maladie rénale est le diabète. Barley travaille efficacement sur le diabète de type 2. Les aliments riches en fibres comme l'orge devraient être inclus dans l'alimentation quotidienne des patients diabétiques. Le grain d'orge a toutes les vitamines et minéraux essentiels, des fibres solubles notamment de bêta-glucane, qui ralentit l'absorption du glucose.

2. Soulager l'anémie

L'anémie est une complication fréquente de la maladie rénale. L'orge contient le cuivre minéral qui contribue à la formation de l'hémoglobine nécessaire à la production de globules rouges. Par conséquent, il contribue à atténuer l'anémie.

3. Améliorer le système de immunitaire

L'orge est riche en vitamine C, qui soutient le système immunitaire en réduisant les chances de rhume et la grippe. Fer améliore le volume sanguin, empêchant ainsi l'anémie et la fatigue. Elle facilite la fonction rénale correcte et le développement des cellules du corps.

4. Prévenir la constipation

La plupart des patients atteints d'insuffisance rénale souffrent de la constipation. L'orge contribue également à maintenir les fonctions intestinales saines en raison de son contenu riche en fibres. Cela aide à prévenir la constipation.

5. Propriété Diurétique

En raison de sa puissante propriété diurétique, l'orge est efficace pour abaisser le taux de créatinine dans une certaine mesure.

6. Abaisser la pression artérielle élevée

L'hypertension artérielle est une autre complication de la maladie rénale. Potassium, calcium et magnésium dans l'orge ont été trouvés pour abaisser la tension artérielle naturellement. Cependant, les patients ayant un niveau élevé de potassium dans le sang ne devraient pas manger trop d'orge afin de ne pas aggraver l'hyperlipidémie.

Si vous avez coonaître les plus détails sur les régimes alimentaire, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan