Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Traitement chinois Arrêter la rechute du syndrome néphrotique

Traitement chinois Arrêter la rechute du syndrome néphrotiqueLe syndrome néphrotique (NS) fait référence à des troubles du rein, et les patients peuvent obtenir une série de symptômes, tels que le gonflement, une grande quantité de protéines dans l'urine, etc. stéroïdes est le traitement le plus couramment utilisé, ce qui peut aider à contrôler les symptômes de façon efficace. Cependant, la rechute est la chose la plus couramment plaint par les patients atteints du syndrome néphrotique. Alors comment arrêter la rechute, nous allons voir une histoire du patient est arrivé dans notre rein beijing tongshantang hôpital des maladies.

Le petit patient est âgé de seulement 8 ans quand il est venu à notre hôpital, mais il avait souffert de NS pendant 2 ans. Il a obtenu une rechute pour 3 fois dans les 2 ans, de sorte que ses parents l'ont emmené à l'hôpital et essayer de prendre le traitement de la médecine chinoise.

Quand il vient, sa 24 h Upr est de 4,64 g, ce qui est un niveau très élevé, et cela signifie que ses reins ont été endommagés sévèrement. Dans cette condition, ne prenant le traitement de stéroïdes ne peut pas améliorer son état de manière efficace, nous avons donc besoin d'obtenir la cause fondamentale et prendre un traitement efficace pour arrêter la maladie.

Comme nous le savons, la protéine dans l'urine se réfère à des fuites pour la protéine dans l'urine, qui est principalement causée par des lésions rénales graves et la fonction bas des reins, de sorte que le traitement devrait se concentrer sur l'amélioration de l'ensemble de la condition physique et le rétablissement de la fonction rénale de la racine. Donc, notre équipe d'experts a formulé un plan de traitement systématique basée sur sa propre condition, et le traitement est Toxine-Retrait de traitement. Voici les fonctions:

- Retirer les toxines et les déchets à partir de cellules rénales intrinsèques et de sang, et il peut également excréter des complexes immuns efficacement de, ce qui peut rendre un bon environnement de sang pour un traitement ultérieur.

- Certains certains médicaments chinois peuvent améliorer la capacité d'auto-guérison des cellules rénales intrinsèques, les cellules rénales de réparation endommagés et d'améliorer la fonction rénale de la racine. Ainsi peut améliorer la fonction rénale et d'arrêter la protéine dans l'urine de la racine.

- Réglementer système immunitaire et arrêter la progression du syndrome néphrotique, alors les patients auront une grande chance d'obtenir guéri et éviter la rechute.

Après avoir pris un traitement systématique dans notre hôpital, l'état du petit patient a de grandes améliorations, et 24 h Upr réduite à 1,91 g en seulement une semaine. Nous croyons que son état peut être mieux en mieux avec la poursuite du traitement. Si vous voulez en savoir plus de détails sur le traitement dans notre hôpital, vous pouvez envoyer un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com, ou contacter WhatsApp+86 15512139310.

précédent:Comment traiter les complications après la dialyse

suivant:Si vous avez une longtemps de dialyse, comment vous faites pour vivre le mieux

Tag: traitement syndrome néphrotique les symptomes de syndrome nephrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: