Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les régimes pour les patients atteints de PKD

Les régimes pour les patients atteints de PKDPour les patients atteints de la maladie polykystique des reins, l'importance de l'alimentation et de l'entretien sera plus que le traitement clinique à court terme. KYSTES augmentation est le résultat de multiples facteurs, par conséquent, les patients atteints de maladie polykystique des reins doivent accorder plus d'attention à ces incitations à contrôler leur maladie, ce qui retarde le processus de dégradation de la maladie, il est nécessaire que prêter attention à l'alimentation quotidienne.

Tout d'abord, le régime alimentaire de la maladie polykystique des reins devrait manger des aliments moins salés, y compris les aliments marinés. Elle est sujette à un oedème, par suite, la maladie devient pire.

Deuxièmement, le régime alimentaire de la maladie polykystique des reins doit manger classe moins épicée. Tels que le poivre, le vin, les crevettes, le crabe et ainsi de suite. Prendre le vin comme un exemple, l'alcool a fortement irritant pour les reins. Il peut stimuler l'activité des protéines polykystiques, d'accélérer la croissance des kystes.

En troisième lieu, la nourriture viscérale. Aliments fait abats d'animaux pour les patients de la maladie polykystique des reins impropres à la consommation humaine, en particulier le foie des animaux, parce que beaucoup de toxines héritage dans le foie et les reins organes, en particulier pour le foie, la fonction hépatique est de désintoxication, les toxines ont été métabolique gauche dans l'intestin, si les patients prenant ces substances invisibles pour augmenter la charge sur les reins, la maladie va devenir pire.

Quatrièmement, fermentés et les aliments riches en protéines sont limite à manger, en particulier les aliments à haute teneur en protéines permettra de réduire l'excrétion rénale de la force, ainsi provoquera accélérer le développement du rein.

En outre, il y a certains aliments à recommander à manger, comme les fruits et les légumes contiennent des riches en vitamine, fruits et légumes riches en fer, comme les carottes et ainsi de suite, champignon noir peut aussi manger plus. Un effet diurétique des aliments alimentaires et alcalins augmentera à prendre, ils peuvent jouer un rôle de soutien thérapeutique. Il devrait également être un traitement rapide, le gonflement de la capsule du rein ne peut contrôle et le traitement de la maladie efficace. Par conséquent, le traitement des kystes rénaux devrait saisir l'occasion de choisir le traitement le plus approprié pour leurs patients avec des kystes rénaux est une priorité absolue.

Si vous avez les problèmes sur cet maladie, vous pouvez laisser votre message ci-dessous.

précédent:Ma créatinine est élevée, que doit je mange

suivant:Sept mauvaises habitudes endommagé les reins

Tag: PKD régimes

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: