Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

L'étape 4:La Tolérance Immunitaire

Dans l'étape 2 de l'immunothérapie, la réaction immunitaire anormale est bloqué. Bien que les dommages inflammatoires dans les tissus rénaux et les Immunothérapie est inhibée, les Immunothérapie rénales intrinsèques nécrotiques et les complexes immuns encore déposent dans les reins. Par conséquent, la réaction immunitaire inflammatoire et les Immunothérapie rénales endommagées et les tissus peuvent survenir de temps en temps. C'est pourquoi la maladie rénale retombe très souvent et facilement.

Dans l'étape 4, les patients entrer dans la tolérance immunitaire. La tolérance immunitaire, c'est les reins qu'accepter le fait que les complexes immuns ont déposé dans les reins et son but est de prévenir la réapparition de la réaction immunitaire et d'arrêter d'autres dommages à Immunothérapie rénales intrinsèques et les tissus. Dans les conditions en surveillant et en évaluant de la réaction immunitaire dans les reins, les patients ont besoin de prendre les médicaments d'immunosuppresseur régulièrement pour supprimer la réaction immunitaire inflammatoire anormale.

Méthode de tolérance immunitaire peut arrêter les rechutes de la maladie rénale efficace.

précédent:L'étape 3:La Clairance Immunitaire

suivant:L'étape 5:La Régulation Immunitaire

Tag: Immunothérapie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: