Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Néphropathie à IgA, Symptômes et Traitement chez l'enfant

Néphropathie à IgA (Maladie de Berger) peut survenir à tout âge, même chez l'enfant. Elle est caractérisée par des dépôts immunitaires d'IgA. La détection précoce et un traitement rapide sont d'une grande importance pour prévenir les maladies du rein des enfants de progresser en Néphropathie à IgA, même en Insuffisance Rénale. Alors, quelles sont les symptômes de Néphropathie à IgA? Comment la traiter efficacement?

Les symptômes de Néphropathie à IgA chez l'enfant

Néphropathie à IgA, Symptômes et Traitement chez l'enfant  Hématurie (sang dans l'urine)

Comme le symptôme le plus fréquent de Néphropathie à IgA chez l'enfant, hématurie macroscopique est facile de rechute. En général, elle est causée par une infection des voies respiratoires non-spécifique ou une infection gastro-intestinale. Vous pouvez détecter hématurie macroscopique lorsque l'urine des enfants est trouble ou brun. La couleur est plus foncée que normal en raison de la fuite des globules rouges dans l'urine. Une odeur forte peut accompagner l'urine foncée.

Protéinurie (protéines dans l'urine)

Néphropathie à IgA endommage la membrane basale glomérulaire, de sorte que la perméabilité de membrane basale glomérulaire va augmenter, entraînant une fuite de protéines dans l'urine. En outre, la perte de grandes quantités de protéines peut entraîner une hypoalbuminémie.

L'œdème et l'hypertension

Pour les enfants dont Néphropathie à IgA est causée par le syndrome néphrétique, ils peuvent également présenter un œdème (sur les mains, des pieds ou autour des yeux) et l'hypertension.

Anémie

La fonction rénale normale est altérée chez les enfants atteints de Néphropathie à IgA, de sorte que les reins sont incapables de sécréter l'hormone qui peut favoriser la formation des globules rouges. Par conséquence, les enfants peuvent souffrir d'anémie. Ils peuvent se sentir froid et de la faiblesse. En outre, peu d'enfants atteints de Néphropathie à IgA se plaignent de douleurs abdominales ou lombaire, démangeaisons, etc.

Comment traiter Néphropathie à IgA efficacement?

Un traitement efficace doit prendre effet non seulement de soulager les symptômes, mais aussi éliminer la cause de la racine. C'est-à-dire, éliminer des complexes immunitaires d'IgA dans la zone mésangiale et restaurer la fonction rénale. Grâce à la combinaison des avantages de la médecine occidentale et la médecine traditionnelle chinoise, l'hôpital de Néphrologie de Shijiazhuang crée Immunothérapie. Elle a été appliquée pour traiter les maladies du rein réfractaire avec succès.

Si vous êtes toujours à la recherche de remède à Néphropathie à IgA, vous pouvez recourir à ce traitement le plus avancé de l'aide. Voici assistants d'experts en ligne, s'il vous plaît bavarder avec eux. Si vous voulez savoir plus d'information ou par e-mail à askkidney2012@gmail.com.

précédent:Insuffisance Rénale et Hypertension arterielle

suivant:Symptômes de Insuffisance Rénale causé par Diabète

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: