Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Traitement Pour pyélonéphrite

Traitement Pour pyélonéphriteLa pyélonéphrite est une maladie courante dans le système urinaire et il est plus fréquent chez la femme. Dans la plupart des cas, la pyélonéphrite est causée par des bactéries dans le bassinet du rein.

Il peut être classé dans la pyélonéphrite aiguë et chronique. pyélonéphrite aiguë peut entraîner une forte fièvre, froid, des mictions fréquentes, l'urgence urinaire, la douleur urinaire, urine trouble, maux de dos, etc. Traitement en temps opportun et approprié peut aider à guérir pyélonéphrite aiguë. En ce qui concerne la pyélonéphrite chronique, il est progressif et pas facile à guérir. Il progresse habituellement dans l'insuffisance rénale. Dans le stade précoce, les patients peuvent avoir aucun symptôme. Cependant, avec la progression de la maladie continue, dans les derniers patients de stade peuvent développer une pression artérielle élevée, des nausées, des vomissements, perte d'appétit, maux de tête, des étourdissements, des mictions fréquentes la nuit, la fatigue, les maux de dos, fièvre, élevée créatinine et de haute urée sanguine et d'autres symptômes de l'insuffisance rénale.

Le traitement de la pyélonéphrite devrait viser à soulager les symptômes et les malaises, prévenir les rechutes et de réduire les dommages et la dépréciation du parenchyme rénal. l'utilisation en temps opportun des antibiotiques peut aider à contrôler les infections et les inflammations.

La médecine chinoise est un bon traitement pour pyélonéphrite. De nombreux médicaments à base de plantes ont des propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes et ils sont efficaces pour prévenir et traiter pyélonéphrite et des reins des inflammations. Qui plus est, les médicaments à base de plantes sont naturels et sûrs et peuvent aider à renforcer les fonctions rénales à long terme.

Outre un traitement approprié, les patients doivent boire plus d'eau (plus de 3000ml) de manière à augmenter le volume d'urine, ce qui peut aider à déchets chasse plus de l'appareil urinaire et favoriser l'excrétion des bactéries, des toxines et des inflammations.

Dans la période de rémission clinique, il est recommandé que les patients devraient avoir des exercices appropriés et réguliers pour aider à renforcer leur condition physique, d'améliorer leur immunité et la résistance aux maladies. Lorsque les fonctions immunitaires sont améliorées, les patients seront moins sensibles à diverses infections et les bactéries. Le taux récurrent de pyélonéphrite sera également réduit.

précédent:Qu'est-ce que cela signifie si vos reins ne fonctionnent 38%

suivant:Est-il possible d'inverser les GFR avec IgA néphropathie

Tag: traitement regime alimentaire pyelonephrite

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: