Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter la hypertensive néphropathie à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Comment traiter la hypertensive néphropathie à L’hôpital de Néphropathie de ShijiazhuangLe plus gros problème patients insuffisants rénaux sont confrontés est la rechute fréquente. Cela dérange les beaucoup. Ici Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise du rein vous aide à obtenir loin de rechute. Ce qui suit est une histoire réussie d'un patient souffre d'hypertensive néphropathie.

Au début, ce patient avait seulement une pression artérielle élevée. Mais elle ne l'a pas pris au sérieux. Peu à peu, l'hypertension artérielle provoque des lésions rénales. Elle a été diagnostiquée avec une dysfonction rénale hypertensive. Avec deux ans de traitement, son état était parfois bon et parfois mauvais.

Grâce à l'introduction d'un patient de rein, elle est venue à l'hôpital pour le traitement. Quand elle était juste dans notre hôpital, ses mains étaient froides, elle avait pas d'énergie, a souffert de mictions fréquentes et 404umol taux de créatinine sérique / L.

Nous lui avons surtout donné un traitement de médecine chinoise systématique pour nettoyer son sang. Après une période de traitement, son taux de créatinine sérique a été réduite à 321.2umol / L de 404umol / L. clairance de la créatinine a augmenté à 25,08 de 17,86. Hémoglobine a été augmentée à 90 à partir de 85. Maintenant, elle semblait très énergique. Trois mois passé, son état était encore stable. Sa créatinine a atteint un niveau stable sur les 300umol / L.

Nos traitements de médecine chinoise comprennent une série de thérapies telles que la médecine osmothérapie thérapie cercle et lavement thérapie Ces thérapies Micro-chinoise, Medicated Bath, Bath Medicated Pied, Acupuncture, thérapie moxibustion, etc. peuvent décharger les toxines et les déchets pour nettoyer votre sang. Les médicaments chinois peuvent arriver à votre lésion rénale directement par perméation de la peau à l'aide de la machine d'osmose. Ils peuvent aider à dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, de dégrader la matrice extracellulaire, de prévenir l'inflammation et la coagulation, enlever la stase du sang et de fournir la matrice extracellulaire. Il est capable de stimuler la capacité d'auto-cicatrisation des tissus lésés du rein et d'améliorer la fonction rénale.

Avec le traitement de médecine chinoise, vous pouvez éviter les rechutes fréquentes dans hypertensive néphropathie. Si vous voulez en savoir plus d'informations, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyez un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

précédent:Éviter la dialyse est possible pour les patients de l'urémie

suivant:Comment traiter l’anémie pour les patients atteints d’insuffisance rénale

Tag: Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise traitement hypertensive néphropathie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: