Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter la hypertensive néphropathie à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la hypertensive néphropathie à L’hôpital de Néphropathie de ShijiazhuangLe plus gros problème patients insuffisants rénaux sont confrontés est la rechute fréquente. Cela dérange les beaucoup. Ici Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise du rein vous aide à obtenir loin de rechute. Ce qui suit est une histoire réussie d'un patient souffre d'hypertensive néphropathie.

Au début, ce patient avait seulement une pression artérielle élevée. Mais elle ne l'a pas pris au sérieux. Peu à peu, l'hypertension artérielle provoque des lésions rénales. Elle a été diagnostiquée avec une dysfonction rénale hypertensive. Avec deux ans de traitement, son état était parfois bon et parfois mauvais.

Grâce à l'introduction d'un patient de rein, elle est venue à l'hôpital pour le traitement. Quand elle était juste dans notre hôpital, ses mains étaient froides, elle avait pas d'énergie, a souffert de mictions fréquentes et 404umol taux de créatinine sérique / L.

Nous lui avons surtout donné un traitement de médecine chinoise systématique pour nettoyer son sang. Après une période de traitement, son taux de créatinine sérique a été réduite à 321.2umol / L de 404umol / L. clairance de la créatinine a augmenté à 25,08 de 17,86. Hémoglobine a été augmentée à 90 à partir de 85. Maintenant, elle semblait très énergique. Trois mois passé, son état était encore stable. Sa créatinine a atteint un niveau stable sur les 300umol / L.

Nos traitements de médecine chinoise comprennent une série de thérapies telles que la médecine osmothérapie thérapie cercle et lavement thérapie Ces thérapies Micro-chinoise, Medicated Bath, Bath Medicated Pied, Acupuncture, thérapie moxibustion, etc. peuvent décharger les toxines et les déchets pour nettoyer votre sang. Les médicaments chinois peuvent arriver à votre lésion rénale directement par perméation de la peau à l'aide de la machine d'osmose. Ils peuvent aider à dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, de dégrader la matrice extracellulaire, de prévenir l'inflammation et la coagulation, enlever la stase du sang et de fournir la matrice extracellulaire. Il est capable de stimuler la capacité d'auto-cicatrisation des tissus lésés du rein et d'améliorer la fonction rénale.

Avec le traitement de médecine chinoise, vous pouvez éviter les rechutes fréquentes dans hypertensive néphropathie. Si vous voulez en savoir plus d'informations, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyez un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan