Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Les patients de rein Kyste peuvent éviter la chirurgie avec la médecine chinoise

Les patients de rein Kyste peuvent éviter la chirurgie avec la médecine chinoiseLorsque vous trouvez qu'il ya des kystes sur les reins, vous pouvez vous sentir horrible. En fait, il est nécessaire de se soucier. Quand ils sont très petits, ils ne provoquent pas de symptômes. Mais quand ils commencent à se développer et sont plus que 3cm, importance devrait être accordée, car il peut causer des maux de dos, l'hypertension artérielle ou même nuire à vos reins. Dans un tel cas, la chirurgie peut être recommandée. Mais elle est envahissante. patients rénaux kyste peut éviter la chirurgie avec la médecine chinoise? Si vous voulez choisir un traitement conservateur pour votre kyste rénal, continuer à lire pour en savoir plus d'informations.

La médecine chinoise peut aider à réduire les kystes rénaux afin d'éviter la chirurgie.

La croissance des kystes des reins sont associés à la prolifération anormale des cellules épithéliales rénales et la sécrétion des cellules qui tapissent. La médecine chinoise peut aider à inhiber la prolifération et la sécrétion d'arrêter la croissance des kystes. Il peut également accélérer la microcirculation du sang sur le mur de kyste et augmenter la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur des kystes rénaux de sorte que le liquide de kyste peut être enlevé kyste. Et puis des kystes rénaux se rétrécissent progressivement.

La médecine chinoise couramment utilisée est Micro-médecine chinoise osmothérapie. Il est d'infiltrer les herbes chinoises micronisées dans les reins endommagés à l'aide de dispositifs d'osmose. Lorsque vous recevez un traitement, se trouvent juste sur les sacs à base de plantes. Il est très pratique. En outre, vous pouvez essayer une autre médecine chinoise, tels que Bath Medicated Pied, Medicated salle de bain complète, thérapie Lavement, thérapie de vapeur, thérapie Circle, Acupuncture, Moxibustion, etc. Ils peuvent aider à améliorer votre environnement interne du corps et de renforcer votre immunité pour aider à combattre contre la maladie. Après le traitement de plusieurs jours, des symptômes tels que la douleur rénale et l'hypertension artérielle auront soulagé. Après le traitement d'un mois, la taille de votre kyste va commencer à se rétrécir. Et alors vous pourriez ramener à la maison de la médecine pour le traitement continu.

patients rénaux kyste peut éviter la chirurgie avec la médecine chinoise? Oui, vous pouvez. Mais il faut du temps pour obtenir un bon effet. Pour plus d'informations sur le traitement des reins de kyste, s'il vous plaît contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous. Vous pouvez également envoyer une copie de votre rapport d'examen médical à insuffisance-renal@hotmail.com ou ajouter mon whatsapp +8613102899763 ou laisser un message. Nous pouvons vous aider à analyser et ensuite vous donner quelques suggestions sur le traitement.

précédent:Une naturelle traitement pour fibrose rénale

suivant:Médecine Chinoise Shijiazhuang pour dialysé

Tag: traitement la médecine chinoise kyste rénale

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan