Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

PKD (Polykystique rénale): Comment faire pour réduire les kystes dans Mes Reins

PKD (Polykystique rénale): Comment faire pour réduire les kystes dans Mes ReinsJe suis un patient PKD. Les kystes continuent de croître dans mes reins. Ils me font sentir mal. Comment les réduire? Je pense que cela est une question très fréquente chez les patients PKD(Polykystique rénale. Dans cet article, nous allons jeter un coup d'œil.

Dans les pays occidentaux, la chirurgie est souvent utilisé pour réduire au minimum les kystes.

Il existe deux types de chirurgies. Un type de chirurgie est d'utiliser une longue aiguille fine pour insérer à travers la peau pour drainer le kyste. Puis une solution d'alcool est introduite dans les kystes pour éviter de se reproduire. L'autre est une intervention chirurgicale pour accéder au kyste à travers plusieurs petites incisions abdominales, vidanger le kyste puis couper ou brûler les parois du kyste. La chirurgie peut être utile pour vous de soulager les maux de dos et de réduire la pression artérielle à un stade précoce. Mais tant que les grands sont enlevés, le petit va grandir rapidement. Et dans le stade avancé, la chirurgie est pas utile à tous.

Dans la médecine chinoise, afin de minimiser les kystes, vous devriez faire les deux points suivants:

-Pour Inhiber la prolifération des cellules épithéliales rénales et la sécrétion de cellules de la muqueuse. De telle manière, vous pouvez arrêter la croissance des kystes.

-À Augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et à promouvoir la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur des cellules rénales. De cette façon, vous pouvez dessiner fluide hors de kyste rénal pour les ramollir et les rétrécir progressivement.

Dans l'hôpital de Tongshantangmaladie rénale, nous utilisons la médecine chinoise pour vous aider à atteindre les deux objectifs ci-dessus. La médecine chinoise couramment utilisée est Micro-médecine chinoise osmothérapie. Cette thérapie est d'infiltrer les herbes micronisées dans les reins endommagés avec des dispositifs d'osmose. Après le traitement de plusieurs jours, des symptômes tels que maux de dos, l'hypertension artérielle et ainsi de suite seront soulagés. Après le traitement d'environ un mois, les kystes commencent à se rétrécir. Pour obtenir un meilleur effet, vous devez garder sur le traitement pendant une longue période de traitement.

Pour les patients PKD, la suppression de la chirurgie est pas un bon choix pour éliminer les kystes dans les reins. Si vous voulez essayer un traitement conservateur, la médecine chinoise est recommandé. Pour plus d'informations sur le traitement PKD(Polykystique rénale), s'il vous plaît contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous. Notre néphrologue peut vous aider à analyser votre cas et vous donner des conseils personnalisés.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan