Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter urine mousseuse pour les patients atteints de l’insuffisance rénale

Comment traiter urine mousseuse pour les patients atteints de l’insuffisance rénaleLaisse moi voir ça! M. Ma presque sauté hors du lit en voyant des bulles dans son urine réduit. urine mousseuse lui a dérangé pendant de nombreuses années. Maintenant, il est très heureux pour le traitement dans notre hôpital de rein-Tongshantanghôpital des maladies.

Vous voudrez peut-être savoir ce que les traitements qu'il prend. Le traitement qu'il prend dans notre hôpital est appelé Toxin-Retrait de traitement. Comme son nom l'indique, cette thérapie est de décharger les toxines du corps et de jouer la fonction de purifier le sang. De cette façon, un environnement de sang propre sera fournie. Et puis il est bon pour la réparation des dommages aux reins et l'amélioration de la fonction rénale.

Les médicaments utilisés dans le traitement Toxine-Retrait sont des médicaments principalement chinois. Ils sont différents de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), mais une innovation de TCM. Par exemple, nous créons Bath Medicated Pied, Medicated Bain, thérapie Moxibustion et orale médecine chinoise, etc. Selon votre état de maladie particulière, la posologie appropriée et les médicaments chinois seront donnés à vous. Tous les médicaments viennent de la nature de sorte que vous ne devez pas vous soucier de ses effets secondaires.

Medicated Bath et Bath Mediated pieds peuvent se dilater les vaisseaux sanguins et améliorer la circulation sanguine de façon à évacuer les toxines et les déchets de l'organisme. Cela contribue à soulager les symptômes tels que démangeaisons de la peau, des nausées, des vomissements et une perte d'appétit. Aussi les médicaments chinois peuvent corriger votre système immunitaire et d'améliorer votre immunité, qui est capable de réduire le risque de rechute.

Toxine-Retrait Le traitement associe série de traitements de médecine chinoise pour purifier votre sang et stimuler la restauration des tissus rénaux endommagés et d'améliorer la fonction rénale. Après une période de traitement, la protéinurie de M. Ma est allégée et il y a moins de bulles dans son urine. Il sera libéré de l'hôpital le plus tôt possible. De plus, il semble très énergique et peut avoir une promenade dans un parc. Nous sommes vraiment heureux pour son rétablissement.

Ceci est juste l'un des cas de réussite dans notre hôpital. Si vous voulez apprendre l'histoire plus patient, vous pouvez laisser un message ou nous contacter via insuffisance-renal@hotmail.com. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan