Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Les symptômes sur l’insuffisance rénale chronique

Les symptômes sur l’insuffisance rénale chroniqueIl y a des personnes disent que j’ai des symptômes, et j’ai une insuffisance rénale chronique? Alors aujourd’hui, je vous présent les symptômes sur l’insuffisance rénale chronique.

1. Urine anormal

Beaucoup de patients peuvent apparaître cet condition, anormal urine montant dans le nuit, et puis l’urine peu à peu réduit. En noramle, un personne urine est 1000-2000ml par 24 heures. Si le volume de urine plus de 2500ml, cet appéle de diurèse, moins de 400ml, c’est oligurie, et si elle est inférieure à 100 ml, nous l'appelons anurie.

2. Protéine dans l’urines

Protéinurie est un symptôme pour les patients atteints de insuffisance rénale chronique. Parce que les endommagés de membrance de filtration glomérulaire rénale provoquant une fuite de protéine.

3. Hématurie

Hématurie peut diviser hématurie macroscopique et hématurie microscopique. Pour hématurie mascroscopique, urine couleur est cola-couleur ou thé-couleur. Mais hématurie microscopique signifie que le nombre de globules rouges du sang est d'au moins 3 par champ à fort grossissement au microscope.

4. Hypertension

Hypertension est un cause pour provoquer l’insuffisance rénale chronique par longtemps. Parce que votre reins ont été endommagés et votre fonction rénale a diminué, la filtration de sodium diminue, mais la capacité de réabsorption de la fonction de tubules rénaux maintient la normale. Ainsi, le déséquilibre du glomérule rénal et des tubules rénaux a lieu, ce qui conduit à la rétention d'eau et de sodium, provoquant ainsi une pression artérielle élevée.

5. L’oedème

Pour les patients, l’oedème peut apparaître les yeux. Quand vous condition est sévère, l’oedème peut apparaître le corps.

6. Anémie

En générale, quand vous avez insuffisance rénale chronique, RBC peut réduit et érythropoïétine peut réduire. Dans ce cas, vous avez le symptôme. Quand vous avez le terminale de insuffisance rénale chroniqun, votre reins ont été endommagés et la fonction rénale un peu, ce qui conduit à la détérioration des globules rouges du sang et l'inhibition de la fonction hématopoïétique est également endommagé. durée de vie raccourcie de globules rouges conduit à l'anémie.

Voilà ces symptômes pour l’insuffisance rénale chronique, si vous avez d’autre questions ou symptômes, vous pouvez envoyer un mail ou laisser votre message ou ajouter mon whatsapp +8615512139310 . Nous pouvons vous aider ou juge votre condition de la maladie.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La phytothérapie pour nettoyer vos reins naturellement

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan