Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quelle sont les régimes alimentaires pour les patients atteints de insuffisance rénale chronique

Quelle sont les régimes alimentaires pour les patients atteints de insuffisance rénale chroniqueIl y a beaucoup de patients peuvent poser cet question, comme nous le savons, le régime est très important pour les patients dans la vie quotidienne en plus des médecines. Alors quelle sont les régimes alimentaires pour les patients atteints de insuffisance rénale chronique?

Tout d'abord, faible teneur en potassium. Haute teneur en potassium des aliments devrait être interdit: toutes sortes de champignons comestibles, la pomme de terre, l'igname chinois, le chou, la date, les bananes, les oranges, champignon blanc, pêche, abricot, les épinards, le viol, etc.

Deuxièmement, faible teneur en sel. La teneur en sel des aliments: MSG, soda, cracker, nouilles fines séchées, la sauce de soja, etc. Les patients dont la pression artérielle est pas stable ou a un oedème sévère, doit éviter le sel. En général, chaque patient prend du sel inférieure à 3 g par jour.

Troisièmement, faible en phosphore. Haute teneur en phosphore des aliments: produits alimentaires marins et végétaux marins tels que les algues, le varech, les entrailles de l'animal, le sésame, le thé, le miel, le jaune, etc.

Quatrièmement, faible en gras. Note: Il est interdit d'utiliser l'huile animale pendant la cuisson. Prenez de l'huile végétale principalement, ne pas prendre dans les aliments gras. Il est préférable pour les patients atteints de maladies du rein d'avoir l'huile de maïs contenait de l'acide gras insaturé.

Cinquièmement, protéines de haute qualité. Nous pouvons prendre bonne quantité de blanc d'oeuf, le lait et la viande maigre amende, le montant de l'apport doit être inférieur à 100g. Ne prenez pas tous les types de noix, comme les arachides, les graines de melon et les noix.

En final, riche en vitamine. Prendre plus de légumes et de toutes sortes de vitamine tels que la poire, la pomme, le concombre, la tomate, etc.

Si vous voulez connaître les pus détails, vous pouvez envoyer votre message ou laisser un message ci-dessous ou ajouter mon whatsapp +8615512139310 . Nous pouvons vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan