Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent les patients atteints de maladie rénale boire l’eau de menthe

Peuvent les patients atteints de maladie rénale boire l’eau de menthePeuvent les patients atteints de maladie rénale boire l’eau de menthe est une plante qui a été utilisé pendant des centaines d'années pour ses propriétés médicinales remarquables. De nos jours, beaucoup de gens aiment ajouter les feuilles dans l'eau, ce qui rend l'eau à la menthe. En effet, la boisson a de nombreux bienfaits pour la santé pour les personnes en bonne santé. Eh bien, peuvent patients atteints de maladies du rein boire de l'eau à la menthe?

Fondamentalement, les patients atteints d'insuffisance rénale sont tenus d'avoir un régime alimentaire équilibré et sain, y compris la nourriture et des boissons saines. En fait, les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent également obtenir quelques avantages de l'eau potable à la menthe. Alors comment?

Soulager la fatigue et la dépression

Mint est un stimulant naturel, et l'odeur seul peut être suffisant pour recharger vos batteries et obtenir votre fonctionnement du cerveau à un haut niveau à nouveau. Aussi, boire de l'eau à base de plantes peut aider à la désintoxication du corps, de manière à éliminer les déchets supplémentaires et les toxines du corps.

Facilité nausées et maux de tête

L'arôme puissant et rafraîchissant de l'eau à la menthe est un remède rapide et efficace pour les nausées. Elle peut atténuer l'augmentation de l'inflammation et de la température qui est souvent associée à des maux de tête et les migraines.

Digestion de l'aide

Mint est une herbe calmant et apaisant qui a été utilisé depuis des milliers d'années pour aider avec des maux d'estomac ou de l'indigestion. Un apport de la bonne quantité d'eau à la menthe est pensé pour améliorer l'écoulement de la bile dans l'estomac, ce qui contribue à accélérer et faciliter la digestion.

Abaisser la pression artérielle

Il est rapporté que le type d'eau peut aider à abaisser la pression artérielle qui est une principales causes de la maladie rénale et un symptôme fréquent de la maladie rénale.

Cependant, même si elle a de nombreux avantages pour les patients atteints d'insuffisance rénale et les personnes en bonne santé, vous devriez également attirer fortement l'attention sur vos conditions saines. Parce que boire trop va aggraver l'état de maladie. Par conséquent, pour obtenir la réponse individualisée, s'il vous plaît ne hésitez pas à contacter notre docteur en ligne ou laisser un message ci-dessous

précédent:Aliments pour faire baisser la créatinine élevée

suivant:Les régims alimentaires pour urémie

Tag: insuffisance rénale alimentaire menthe

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

Peut patient atteint de la Purpura de Henoch-Schönlein manger des fruits de mer

Les effets du jus de citron sur l’IRC

Les effets du jus de carotte sur l’IRC

Les effets de l'alcool chez les patients du syndrome néphrotique

Les impacts de la poire sur l’insuffisance rénale ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan