Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Est-ce que le syndrome néphrotique cause haut Créatinine et High Potassium

Est-ce que le syndrome néphrotique cause haut Créatinine et High PotassiumNephrotic peut causer une protéinurie, l'enflure, hypoprotéinémie et hyperlipémie. Est-ce que le syndrome néphrotique provoque haute créatinine et riche en potassium? Si vous êtes curieux de connaître une telle question, lisez la suite.

Haute créatinine et riche en potassium résultent de l'insuffisance rénale.

Dans des circonstances normales, le syndrome néphrotique ne provoque pas de haute créatinine et riche en potassium, parce que le syndrome néphrotique ne porte pas atteinte à la fonction rénale. Mais pour certains patients, leur syndrome néphrotique est secondaire ou leur maladie est pas bien contrôlée, la fonction rénale diminuera progressivement. Lorsque plus de 50% de la fonction rénale est altérée, votre niveau de niveau et de potassium créatinine va augmenter, parce que les reins endommagés ne peuvent pas travailler pour éliminer la créatinine et de potassium du corps.

Comment traiter élevé de créatinine et de potassium élevée pour le syndrome néphrotique?

La façon fondamentale est de réparer des dommages aux reins et d'améliorer la fonction rénale. En Chine, nous utilisons la médecine chinoise, tels que la médecine osmothérapie, Bain de pieds, Bain de médicaments, Lavement, Cercle thérapie et etc. Ils peuvent exclure les toxines des cellules rénales et expulser les déchets sur le corps pour aider à abaisser votre créatinine et le niveau de potassium. Après le traitement de 10-14 jours, vous verrez l'effet. Mais vous devez garder sur le traitement pour réparer des dommages aux reins. Ces thérapies peuvent se dilater les vaisseaux sanguins et enlever la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour leur fournir de l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de médicaments pour accélérer la récupération rénale. Après le traitement à long terme, votre fonction rénale augmentera progressivement. Avec l'amélioration de la fonction rénale, vous pouvez avoir un bon contrôle de votre potassium et de créatinine.

Est-ce que le syndrome néphrotique provoque haute créatinine et riche en potassium? Oui, sans un bon traitement, il peut causer. Pour éviter une telle condition, vous devriez prendre un traitement le plus tôt possible pour éviter des dommages aux reins. Pour plus d'informations sur le traitement syndrome néphrotique, s'il vous plaît contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.

.

précédent:Comment augementer la debit de filtration glomérulaire

suivant:Insuffisance rénale terminale sans dialyse

Tag: créatinine syndrome néphrotique symptome de syndrome nephrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: