Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Analyser l'urine pour voir la santé

La présense de mousse est compréhensible. Néanmoins si vous remarquez cette écume plusieurs fois de suite, cela peut indiquer que votre reins ont des problèmes de déficience donc soyez-y attentifs. De plus en plus des gens trouvent des bulles dans leurs urines, ne pas paniquer il faudra mettre en évidence comment ça se passe dans un première temps.

En général, si les bulles dans l’urine sont grandes ou elle ont des différentes tailles de plus elle peuvent pas maintenir très longtemps. Ce –ci est parce que l'urine contient une partie de matière d’organique (le glucose) et le matériel inorganique (sels minéraux) la tension de l'urine est plus forte, donc c’est normal avoir des bulles dans l’urine, n’inquièter pas ça veut pas dire que vous avez une maladie rénale.

Dans l’autre cas, les bulles se cassent pas pour longtemps, il va falloir fair attention de votre santé. Car ça sera à cause du syndrome néphrotique. Le syndrome néphrotique a plusieurs facteurs du risque, on dit que c’est pas une maladie, mais un symptome qui se réfere à les maladies de glorumélaires. Il est recommendé d’aller faire des exmans médicaux dans une hôpital professionnelle.

On se focalise sur le syndrome néphrotique, si il y a nombreuse de bulles au-dessus de l’urine d’une taille très petite, et ça bougent pas pour une longue durée, c’est probablement le proténurie. Mais qu’est ce que c’est proténurie ? Au début, les reins fonctionnent bien et tout les protéines sont filtrés, si il y a une perte de la fonction du rein, les protéines ne sont plus être tout filtré donc on les trouve dans l’urine. Avec le temps, si la maladie n’est pas traitée et la perte de la fonction devient de plus en plus grande, ça deviendra une insuffisance rénale dans 5 ans, et une urémie dans 10 ans, c’est le développment de la maladie due un non-traitement. Il faudra prendre des médicaments attentivement mais pas n’importe comment si non ça sera un favoriseur de la maladie. Avoir un régime d’alimentaire est aussi important dans la vie.

Plus d’infos : Vous pouvez laisser un message sur notre site ou envoyer votre situation à l’adresse insuffisance-renal@hotmail.com, ou par Whatsapp +8615512139310. Nous resterons votre disposition entière.

précédent:Impacts de l’insuffisance rénale sur la vie sexuelle

suivant:Le syndrome néphrotique se voit sur 4 manifestations

Tag: le syndrome néphrotique urine moussante

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: