Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Les médicaments chinois bons pour FSGS

Quels médicaments chinois sont bons pour FSGS ? Le médicament chinois sont un nouveau traitement pour FSGS. Il a été prouvé pour être efficace en Chine et de nombreux patients FSGS ont été traités chez nous avec des médicaments chinois. Vous trouverez ci-dessous les informations détaillées.

Dans notre hôpital, le traitement pour FSGS est principalement Micro-médecine chinois osmothérapie. Il s'agit d'une application externe basée sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Les médicaments chinois sont d'abord brisés et mis dans deux sacs. Les deux sacs d'herbes sont mis sur le bas du dos où les reins sont. Le dispositif avancé d'osmose de machine infiltra les herbes dans votre corps directement et les herbes viendront à vos reins par la circulation sanguine.

Comment la micro-médecine chinoise osmothérapie traiter FSGS?

Micro-médecine chinoise osmothérapie vise à réparer les cellules rénales endommagées et à améliorer la fonction rénale par l'anti-inflammation, l'anti-coagulation, la dilatation des vaisseaux sanguins, l'amélioration de la circulation sanguine, dégradant la matrice extracellulaire et fournissant des nutriments pour les lésions rénales.

De cette façon, vos glomérules cicatrisés peuvent être réparés et les symptômes correspondants comme le niveau élevé de créatinine, l'hypertension artérielle, l'anémie et la démangeaison de la peau, etc peuvent tous être traités à l’origine.

Micro-Médecine chinoise osmothérapie est non seulement naturelle, mais aussi pas des effets secondaires pour les patients FSGS. Peu importe les vieilles gens ou les enfants peuvent tous prendre ce traitement. Cependant, cette thérapie est seulement disponible en Chine maintenant. Si vous avez un intérêt pour la micro-médecine chinoise Osmotherapy, vous devez venir en Chine pour le traitement. De plus, cette thérapie ne fonctionne que pour ceux qui ont encore l’urine. Parce que si vous avez encore l’urine, ceci indique qu'il ya des quantités de sang qui coule à vos reins. Ensuite, nos médicaments chinois peuvent venir à vos reins grâce à la circulation sanguine.

Plus de la micro-médecine chinoise Osmothérapie, nous avons également des traitements de supplémentaire comme la thérapie Moxibustion, l'acupuncture, le bain de pieds médicaments et soupe médicinale, etc Ils sont tous bons pour votre santé globale des reins. Si vous voulez apprendre des informations détaillées, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne directement.

précédent:la Micro médecine-chinoise osmothérapie

suivant:La thérapie souche cellulaire est un bon choix pour la créatinine 5.5 FSGS

Tag: FSGS traitement FSGS

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan