Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La thérapie de la Pollution du Sang

Qu'est-ce la thérapie pollution du sang?

La thérapie pollution du sang est une grande réussite dans le traitement des maladies rénales. Comme son nom, le principe de cette thérapie est traiter du sang pollué des patients dans un première temps au lieu de traiter la lésion rénale, parceque le sang pollué ont des effets mauvais contre le traitement, la lésion rénale serait plus facile à traiter une fois le sang est traité.

Comment la thérapie pollution du sang a été inventée?

Il faudra tout d’abord parler du lien entre la circulation sanguine et le rein. Normalement, le sang dans notre corps s’agit de réaliser le transport des nutriments et de l'oxygène vers divers orangs ainsi que les reins, et les reins sont chargés de purifier le sang pour éliminer les déchets et les toxines du corps. Cependant, lorsque des substances nocives telles que des facteurs inflammatoires et des complexes immunitaires attaquent la circulation sanguine, de moins en moins de la nutrition et l'oxygène peuvent être transportés vers les cellules rénales, ce qui va entraîner des lésions rénales. Suite de cela, les reins ne peuvent plus filtre le sang adéquatement. En conséquence, la circulation sanguine et les reins fonctionnent incorrectement.

Compte tenu de cela, les experts en rein pense que le sang pollué est la cause racine de la maladie rénale. Depuis septembre 2012, de nombreux experts en rein travaillent ensemble. Enfin, ils créent cette thérapie dans cette année.

Quel est le processus de la thérapie pollution du sang?

On a convaicu que la circulation sanguine anormale est la cause fondamentale de la maladie rénale, on va parler ensuite comment cette thérapie fonctionnen, en fait il y a 3 étapes importants dans cette thérapie.

1. purifier le sang par une nouvelle méthode.

La technologie de base de cette période est de combiner différentes méthodes de purification du sang pour éliminer tout les déchets et les toxines, à la fois dans les vaisseaux sanguins et adhérant aux parois vasculaires. Dans ce procédé, l'adsorption immunitaire, l'échange plasmatique, le CRRT, l'hémofiltration et l'hémoperfusion, seraient utilisés en fonction de l'état du patient.

2. Fournir des éléments au sang

Basé sur l'état préjudiciable de chaque type d'hémocyte et le degré préjudiciable de la coagulation du sang, l'hématopoïèse, la sécrétion et le mécanisme métabolisme, les néphrologues peuvent déterminer quels éléments doivent être ajoutés dans le sang des patients.

Après les deux processus ci-dessus, la circulation sanguine des patients peut être normalisée, une bonne circulation sanguine est la base pour le traitement suivant.

3. Reconstruire la fonction rénale

Pour une objectif de récupérer la fonction rénale, la reconstruction est réalisée en fonction de la capacité rénale des cellules rénales auto-curatives et suffisamment de nutriments et d'oxygène fourni par la circulation sanguine normale.


Si vous souhaitez de recevoir ce traitement ou vouloir en savoir plus, n'hésitez pas de nous écrire à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com. whatsapp +8615512139310. Nous restons à votre disposition entière.

précédent:Le traitement toxine-Suppression

suivant:Pourquoi choisir la thérapie de la pollution du sang

Tag: thérapie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: