Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La thérapie de la Pollution du Sang

Qu'est-ce la thérapie pollution du sang?

La thérapie pollution du sang est une grande réussite dans le traitement des maladies rénales. Comme son nom, le principe de cette thérapie est traiter du sang pollué des patients dans un première temps au lieu de traiter la lésion rénale, parceque le sang pollué ont des effets mauvais contre le traitement, la lésion rénale serait plus facile à traiter une fois le sang est traité.

Comment la thérapie pollution du sang a été inventée?

Il faudra tout d’abord parler du lien entre la circulation sanguine et le rein. Normalement, le sang dans notre corps s’agit de réaliser le transport des nutriments et de l'oxygène vers divers orangs ainsi que les reins, et les reins sont chargés de purifier le sang pour éliminer les déchets et les toxines du corps. Cependant, lorsque des substances nocives telles que des facteurs inflammatoires et des complexes immunitaires attaquent la circulation sanguine, de moins en moins de la nutrition et l'oxygène peuvent être transportés vers les cellules rénales, ce qui va entraîner des lésions rénales. Suite de cela, les reins ne peuvent plus filtre le sang adéquatement. En conséquence, la circulation sanguine et les reins fonctionnent incorrectement.

Compte tenu de cela, les experts en rein pense que le sang pollué est la cause racine de la maladie rénale. Depuis septembre 2012, de nombreux experts en rein travaillent ensemble. Enfin, ils créent cette thérapie dans cette année.

Quel est le processus de la thérapie pollution du sang?

On a convaicu que la circulation sanguine anormale est la cause fondamentale de la maladie rénale, on va parler ensuite comment cette thérapie fonctionnen, en fait il y a 3 étapes importants dans cette thérapie.

1. purifier le sang par une nouvelle méthode.

La technologie de base de cette période est de combiner différentes méthodes de purification du sang pour éliminer tout les déchets et les toxines, à la fois dans les vaisseaux sanguins et adhérant aux parois vasculaires. Dans ce procédé, l'adsorption immunitaire, l'échange plasmatique, le CRRT, l'hémofiltration et l'hémoperfusion, seraient utilisés en fonction de l'état du patient.

2. Fournir des éléments au sang

Basé sur l'état préjudiciable de chaque type d'hémocyte et le degré préjudiciable de la coagulation du sang, l'hématopoïèse, la sécrétion et le mécanisme métabolisme, les néphrologues peuvent déterminer quels éléments doivent être ajoutés dans le sang des patients.

Après les deux processus ci-dessus, la circulation sanguine des patients peut être normalisée, une bonne circulation sanguine est la base pour le traitement suivant.

3. Reconstruire la fonction rénale

Pour une objectif de récupérer la fonction rénale, la reconstruction est réalisée en fonction de la capacité rénale des cellules rénales auto-curatives et suffisamment de nutriments et d'oxygène fourni par la circulation sanguine normale.


Si vous souhaitez de recevoir ce traitement ou vouloir en savoir plus, n'hésitez pas de nous écrire à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com. whatsapp +8613102899763. Nous restons à votre disposition entière.

précédent:Le traitement toxine-Suppression

suivant:Pourquoi choisir la thérapie de la pollution du sang

Tag: thérapie

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan