Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

La douleur lombaire et maladies rénales

La douleur lombalgie est une maladie pour beaucoup de gens, mais ils sont souvent troublés par elle, ils ne peuvent pas s'empêcher de soupçonner l'existence de problèmes dans leurs reins ou non. En fait, la douleur lombaire n'est pas une maladie indépendante, mais un symptôme résulte de nombreuses raisons, parce que les tissus dans le dos sont complexes. Douleur lombaire peut être attribués à deux types principaux: maladies rénales et non-maladies rénales.

La douleur lombaire et maladies rénales  Maladies rénales

La douleur lombaire est des sentiments quand capsule rénale est endommagé. Certaines maladies rénales s'étendront capsule rénale ou affecter ses nerfs locaux, tels que néphrite aiguë, kyste du rein, maladie polykystique des reins, pyélonéphrite, néphropathie obstructive, le syndrome néphrotique qui causent une douleur sourde.

Un autre type de douleur lombalgie est une douleur vive, qui est généralement attribuée à des infections et les maladies rénales, telles que la rupture de kystes, des saignements des tumeurs rénales, ou infection purulente aiguë.

En outre, la colique néphrétique se produisent souvent chez les patients atteints de lithiases renales, les tumeurs rénales, obstruction des voies urinaires et les morts de papilles rénales.

Non-maladies rénales

Douleur lombaire peut résulter d'une souche de muscles lombaires, hernie discale et des saignements, des enflures, crampes causé par des ecchymoses ou des entorses.

Spine est connecté avec le dos, de sorte que les maladies de la colonne vertébrale peut affecter le dos, comme une tumeur et d'une myélite. En outre, la douleur lombaire dans la partie moyenne causée par les maladies dans certains organes comme le sein et du pancréas.

En fait, il n'est pas difficile de distinguer la douleur causée par les maladies rénales et non-maladies rénales. La plupart des maladies rénales peuvent être les trouvées dans le test d'urine, échographie B. Ainsi, la douleur lombaire peut indiquer des maladies plus graves parfois. Il est dangereux pour la santé de tenir une douleur lombaire, il vaut mieux prendre de tests ou des traitements en temps.

précédent:Créatinine 600 en Insuffisance Rénale

suivant:La congestive défaillance cardiaque avec la fonction rénale

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: