Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

La néphropathie à IgA

La néphropathie à IgA primaire causée par les lésions des reins eux-même, la néphropathie à IgA secondaire causée par les autres maladies que les maladies rénales, la dernière apparaît facilement l'hématurie récidivante après l’infection des voies respiratoires, il devient peut-être ensuite l'hématurie microscopique avec une douleur lombaire et musculaire ainsi que celle de l’abdomen ou la faible fièvre, certaines personnes ont trouvés l’urine par l’examen maladie, les maladies ont les symptômes de l'hématurie ou l'hématurie microscopique. Peu de patients apparaissent l'hématurie persistantes ou toutes les péritonéales, avec l’oedème et l’hypertension.

En général, La néphropathie à IgA n’existe pas les symptômes distincts, les patients sentent une douleur à la percussion au niveau des reins, l’oedème ou l’hypertension artérielle faible

Traitement

Maintenant, la médecins occidentales n’existe pas de thérapies efficaces contre la néphropathie à IgA, les médicaments soulagent seulement les symptômes de patient, et protègent les fonctionnements des reins restants, empêchent en même temps le développement de cette maladie.

l'hématurie microscopique doit seulement les inspections régulières

Mais pour l'hématurie récidivante , on doit couper la source de l’infection telle que l’opération des amygdales si votre amygdales infectent à plusieurs reprises

Pour les alimentations quotidiennes, les points à retenir: un régime faible en sel et en graisse, une haute de qualité protéine, ne pas prendre la cigarette et le vin.

Les médecins occidentales n’ont pas de meilleurs thérapies pour une maladie rénale, la méthode les plus courantes est le manger médicament selon les symptômes des patients, mais cette façon ne peut que soulager les symptômes, ne pas améliorer les fonctionnements rénale, les médecins conseillent que les patients font attention aux points suivant:

Le repos plus souvent, moins d’effort physique, mais si l’état de patients est stable, ils doivent faire su sport pour renforcer les défences immunitaire. Pour les patients atteints de la maladie rénale, qui doivent éviter le rhume pour réduire le taux de l’infection, une fois les patients se sont infectés, qui doivent le contrôler par prendre les médicaments efficaces plutôt. D’ailleurs, ils doivent en même temps faire attention à les régimes quotidiennes

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:La néphropathie diabètique

suivant:Comprendre l’impact émotionnel sur les reins de votre corps.

Tag: IGA

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: