Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le régime alimentaire sur les patients atteints de la maladie rénale

Le régime alimentaire sur les patients atteints de la maladie rénaleComme tout le monde le sait, la régime raisonable est très importante pour le traitement de la maladie rénale, dans la vie quotidienne ; on doit faire attention aux choses comme le suivent :

1. On doit déterminer la quantité de l’eau selon celle d’urine. Le fonctionnement principal des reins est la production de l’urine, par conséquent, l’oedème est un symptôme principal de patients de la maladie rénale, une fois la baisse de fonctionnement des reins, on doit contrôler strictement la quantité de l’eau .

2. D’autre part, le reins peut garder l’équilibre de l’électrolyte du corps, lorsque les fontionnement des reins endommagés, on doit absolument limiter la consommation de sel et de phosphore, afin de alléger un fardeau des reins, ce qui peut prévenir efficacement l’hypertension artérielle.

3. la baisse du fonctionnement des reins dommage peut-être la capacité de la filtration glomérulaire, certaines patients souffrent la protéinurie, les patients doivent refuser ces alimentations sont en riche en protéines pour alléger un fardeau des reins.

Bien sûr, ces suggestions générales pour tous les patients atteints de la maladie rénale . si vous voules obtenir les propositions plus concrètes, vous pouvez laisser votre messages ou joindre vos rapports d'essai à insuffisance-renal@hotmail.com , ou me contacter par whatsapp :+8615512139310

précédent:Les aliments non recommendées chez les patients atteints de l’insuffisance rénale chronique.

suivant:La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Tag: Le régime alimentaire,insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: