Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Quelle est la thérapie de la pollution du sang

Quelle est la thérapie de la pollution du sangPar rapport à les méthodes du traitement traditionnel de la maladie rénale, la thérapie de la pollution du sang se concentre sur le sang polluté, ne pas la santé du rein endommagés. L’insuffisance rénale, la néphropathie à IgA , FSGS, le syndrome néphrotique, la néphropathie diabétique, la néphropathie hypertensive tous peuvent être soulagés tant que la circulation sanguine retourne à la normal.

Quelle est la pollution du sang ?

Les reins et la circulation sanguine ont des relations étroites. Généralement, il y a le sang de 90〜125ml à traver les reins par minute pour filtrer. D’une part, les reins peuvent filtre le surplus d’eau dans le sang, les égestas et les toxines par uriner; d’autre part, la circulation sanguin peut alimenter les oxygènes suffisants et les nutriments envers les reins pour maintenir leurs fonctionnements normals. Les grandes quantités de déchets et de toxines accumulent dans le sang, on l’appelle la pollution de sang. Ensuite, les déchets et les toxines coulent dans les reins par la circulation sanguine, ceci qui peut provoquer la réaction de inflammation rénale, dommager les cellules intrinsèques et les organes du rein

Comment la thérapie de la pollution de sang traite la maladie rénale ?

la thérapie de la pollution de sang a une signification importante pour le traitement de la maladie. le cours de traitement est divisé en 3 étapes comme le suivent:
l’étape 1 : il est la caractéristique les plus grandes que les médecins utilisent les méthodes particulières basé sur la condition différente des patients et le niveau pollué de sang. Cette thérpie peut fourinir un environnement stable pour l’auto-guérison des reins et l’application d’autres médicaments

l’étape 2 : Comme tout le monde le sait, les toxins s’accumuler dans les reins, en consommant une grande substances nutritives . Et les médicaments chinois peuvent donner de la nutrition nécessaire au corps humain . Au fil de l’amélioration d’environnement intérieur et la circulation du sang, les cellules des reins obtiendront suffisamment du sang et de l’oxygène.

l’étape 3 : le fonctionnement des reins réparera progressivement avec l’amélioration d’environnement intérieur et la circulation normale du sang.

Si vous s’intéressez à noter thérapies, en voulant consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, n’hésitez pas à nous contacter par Email : insuffisance-renal@hotmail.com. Vous pouvez aussi laisser votre message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Quelle est la thérapie de la pollution du sang

Quelles sont les thérapies sur traiter l’insuffisance rénale en Chine

Comment faire pour arrêter la dialyse

Comment l’acupuncture réduit la créatinine?

Les thérapie à suivre pour faire baisser un taux élevé de créatinine

Comment faire disparaître un oedème à la cheville

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Quelle est la thérapie de la pollution du sang

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Quelles sont les thérapies sur traiter l’insuffisance rénale en Chine

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

Comment faire pour arrêter la dialyse

Comment l’acupuncture réduit la créatinine?

© 2010 Tous droits réservés Site Plan