Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Comme le goûte du piment est trop épicé ont le fort irritant, par conséquent, il est délétère pour les maladies sensibilisées, ce qui cause facilement l’aggravation l’état de la maladie, surtout pour les patients souffrent des maladies respiratoires et des maladies de peau.

Pour les patients atteints de l’insuffisance rénale, ils aient les symptômes communs de l’insuffrisance rénale tels que le prurit de la peau, le risque d’accidents cardiovasculaires et le trouble du système digestif. Des études ont montré que les aliments épicés est excrété par les reins qu cours de la métabolisme, ce qui produit certaines stimulations sur le parenchyme rénal. Par conséquent, le piment augmente les fardeaux sur les reins, il retarde le traitement et s’aggrave l’état de maladie .

le piment favorise la sécrétion de l’adrénaline et l’amélioration la fonction de misculaire, ce qui causera plus de toxines et de déchets accumulent dans l’organisme à cause de la baisse du fonctionnement des reins, ceux ne pouvent pas être éliminé hors du corps par l’urine. pour les patients attients de l’insuffisance rénale,c’est délétère sur leurs santés.

Selon un étude, il y a beaucoup de condiments en riche compositions stimulantes, telles que piment, ail, poireau, gingembre, moutarde, ainsi que céleri, carotte...etc. Ces compositions épicées produisent la stimulation sur les reins, affectent même du fonctionnement des reins .

Vous pouvez consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, n’hésitez pas à nous contacter par Email : insuffisance-renal@hotmail.com. Vous pouvez aussi laisser votre message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

Quels sont les aliments indésirables pour les patients rénaux.

Quinze habitudes saine pour prévenir la maladie rénale chronique.

Le régime alimentaire en cas de la créatinine élevé

Les effets du miel sur l’insuffisance rénale chronique

Protégez vos reins en mangeant du raisin tous les jours

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan