Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Comme la baisse de la fonction membrane basilaire glomérulaire et de la réabsorption du tube rénal, il y a plus de protéinuries dans l’urine.

Ces protéinuries peuvent diviser en 2 types :

1. Protéinurie glomérulaire

C’est une protéinurie commune qui est causée par certaines facteurs qui endommagent la glomérule telle que inflammation, immunité, métabolisme, ces

2. Protéinurie du tube rénal

La protéinurie du tube rénal est causée par le tube rénal endommagé conduit à la baisse de la fonction de réabsorption .

Les médecins chinois a réalisé donc des progrès historiques dans les domaines de traitement, la soupe médicinale avec les médicaments à usage externe qui peuvent jouer un rôle directement sur les sites lésionnels rénals. Par conséquent, l’effet de de thérapie est très rapide. D’ailleurs, ces thérapies peuvent réparer du fonctionnement des reins à l’origine, sans avoir les effets secondaires grâce à la pharmacopée chinoise (herbes chinoises) sort de la nature.

Hors cela, la micro-médecine chinoise osmothérapie peut dilater les vaisseaux sanguins et améliorer la circulation du sang etc .

Si vous voulez connaître ces thérapies en détail ainsi que les diétothérapies

vous pouvez entrer ce Web site http://www.insuffisance-renal.com/ ou laisser votre message ci-dessous.

Comme tout le monde le sait, le régime raisonable est très important pour les traitement de la néphropathie, on doit contrôler la consommation de la sel et graisse dans la vie quotidienne, et augmenter en même temps les aliments riche en fibre et en protéine de qualité supérieure.

Si vous s’intéressez à noter thérapies, en voulant consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, n’hésitez pas à nous contacter par Email : insuffisance-renal@hotmail.com. Vous pouvez aussi laisser votre message ci-dessous.

précédent:Peuvent les dialysés boire du café

suivant:Faire attention au taux élevé de créatinine

Tag: protéinurie symptôme de syndrome néphrotique.

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: