Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Mon enfant atteint du syndrome néphrotique, que fais-je ?

Le syndrome néphrotique (SN) est aussi appelé<<néphrose>>, ces deux termes désignent une affection des reins qui laissent échapper des quantités importantes et anormales de protéines dans l’urine. Le SN survient plus fréquemment entre les âges de deux et cinq ans chez les enfants, c’est une maladie rare qui touche environ 16 enfants sur 100 000. Les garçons sont plus souvent atteints que les filles.

Quels sont les symptômes du SN, comment on reconnaît-on un syndrome néphrotique ?

Cette perte de protéines dans l’urine se traduit pas des gonflements ou oedèmes fréquemment au niveau des paupières, des pieds et des chevilles et éventuellement de l’abdomen. Si aucun traitement efficace n’est entrepris, on peut voir apparaître des difficultés à respirer ou à manger et des infections.

Les observations pour diagnostiquer le SN sont les suivantes :

1. des oedèmes.

2. la protéinurie : des taux élevés de protéines dans l’urine.

3. hypoalbuminémie :de faibles taux de protéines dans le sang.

Quel sera le traitement efficace du SN ?

Restaurer la capacité de filtration du rein :par un traitement chinois chez l’hôpital de la néphropathie de Shijiazhuang. En général, en 2-4 semaines de traitement, les oedèmes disparaissent naturellement et la fuite des protéines s’arrête grâce à la médecine traditionnelle chinoise. Ce stade s’appelle rémission, après un mois de traitement et un traitement suivi à la maison, un enfant sur deux est définitivement guéri.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Quelle est la thérapie de la pollution du sang ?

suivant:Faire attention aux rechutes du syndrome néphrotique chez les enfants

Tag: syndrome néphrotique MTC

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: