Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Les signes qu’une maladie rénale se développe dans votre corps

Etant la troisième cause de décès dans le monde, la maladie rénale chronique a causé plus de 10 millions de morts durant l’année dernière. Cette maladie peut toucher les reins du corps, se développe généralement de manière silencieuse. Une fois les reins sont endommagés, le sang va être pollué par la créatinine, car les reins ne peuvent plus les éliminer comme ils font avant. Le sang pollué circule dans le corps, ce qui entraîne des insuffisances des organes du corps à long termes.

La maladie rénale est ainsi difficile à détecter, surtout quand on ne connait pas ses symptômes les plus courants du cancer. Découvrez les signes de la maladie rénale chronique les plus fréquents :

Des changements au niveau des urines : voilà un symptôme qu’il ne faut surtout pas négliger. Lors vous faites la miction, n’oubliez pas d’observer la couleur et l’odeur d’urine.

Des douleurs au dos : Les douleurs au dos sont parmi les maux les plus fréquents qui touchent de nombreuses personnes. Souvent causées par une mauvaise posture ou des maladies rhumatismales, elles sont rarement prises au sérieux, alors qu’elles devraient l’être.

En effet, les douleurs au dos peuvent être causées par différents types de maladies rénales notamment le calcul rénal et la polykystose rénale.

Si vous voulez savoir plus de symptômes de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

les symptômes de la néphropathie à IgA et les méthodes traitantes

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan