Le symptôme de syndrome néphrétique
Le syndrome néphrétique est une maladie des reins en raison de l’inflammation des glomérules, la manifestation est la protéinurie nombreux, l’hypoprotidémie,l’œdème grave,l’hyperlipidémie, entraînant un passage des protéines et des globules rouge du sang dans les urines. Nous allons commencer la description détaillé.
1 la protéinurie nombreux
La protéinurie nombreux est le symptôme principale de syndrome néphrétique, aussi les mécanismes physiopathologies de la plus basique de syndrome néphrétique. La protéinurie nombreux indique qu’il y a l’excrétion de protéinurie >3.5 g/d dans l’adulte.
2 l’hypoprotidémie
Le plasma albumine est baissé <30g/l. L’albumine nombreux est perdu dans l’urine, favorise l’albumine du foie synthétique décompensée et l’augmentation de tubule rénal de décomposition. Lorsque l’augmentation de l’albumine du foie synthétique n’a pas assez surmonter la composition, donc, il se présente l’hypoprotidémie.
3 l’œdème grave
Lorsque l’hypoprotidémie et le plasma pression osmotique colloïde sont baissées, laissent l’humidité dans la cavité vasculaire de l’organisation interstitiel est l’œdème est causé par la raison fondamental.
4 l’hyperlipidémie
La cause de hyperlipidémie n’a pas été complètement élucidé. Riche en cholestérol et l’hypertriglycéridémie,la concentration de LDL、VLDL dans le sérum et la lipoprotéine est augmenté, souvent avec l’hypoprotidémie est coexistées.
L’hôpital rénal de shijiazhuang fait des recherche la maladie rénale de nombreuses années, adopte le traitement en combinant la médecine traditionnelle chinoise avec la médecine occidentale, l’effet de traitement est évident. Ci-dessus est le symptôme principal de syndrome néphrétique, si vous avez les questions dans la néphrétique, je suis très heureux pour vous de répondre.
précédent:Les premières symptôme des patients chez l’insuffisance rénale chronique
suivant:Le symptôme de syndrome néphrétique idiopathique de l’enfant
Tag: