Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

les térapies généraux et spéciaux de la néphropathie à IgA

les térapies généraux et spéciaux de la néphropathie à IgA

La Société internationale de néphrologie a publié en 2012 des recommandations pour la prise en charge de la néphropathie à IgA. Aucun traitement n'est nécessaire en l'absence de protéinurie, d'hypertension artérielle ou d'insuffisance rénale.
La mise sous un inhibiteur de l'enzyme de conversion ou d'un antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II est prioritaire pour contrôle l'hypertension artérielle ainsi qu'une protéinurie.
Les corticoïdes peuvent entraîner une réduction des lésions sur la biopsie rénale et sont réservés, avec les immunosuppresseurs, aux formes évolutives.
Certaines équipes proposent une amygdalectomie dans l'hypothèse d'une origine infectieuse mais l'efficacité n'en est pas démontrée.
En cas d'insuffisance rénale, la transplantation rénale peut être proposée : la maladie peut récidiver sur le greffon dans un tiers des cas. Le traitement de la maladie rénale est une problème mondiale. Depuis dernière années, le médecin chinois a realize un progrès historique dans les domains de la maladie rénale. Le concept des therapies chinoises est l’élimination les toxines et les déchets du corps. Par conséquent, la cure de désintoxications est le premier choix chez les patients souffrant de la maladie rénale, elle comprennent une série des therapies( bain de pieds, bain de medicaments, la moxibustion nombril, la thérapie de compression à chaud, lavement, acupuncture et la tisane de Maikang etc). ces therapies peuvent améliorer la circulation du sang, booster le métabolisme, offrir les substances nutritives pour les reins. Un bon environnement sanguine aide à la réparation de la fonction rénale. Tous les symptôms disparaîtront avec cela.

Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan