Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

La néphropathie est aussi une atteinte des petits vaisseaux par excès de sucre dans le sang, mais les organes concernés ne sont pas les yeux mais les reins. On parle de "complication rénale du diabète" ou de "néphropathie diabétique". Au premier stade, l'atteinte se situe au niveau du filtre rénal.

La présence d'une faible quantité d'albumine dans les urines (microalbuminurie) est le premier signe d'une perméabilité anormale des reins.

L’oedème est un autre symptôme commun de la néphropqthie diabétique. Comme tout le monde le sait, le rein forme l'urine en filtrant le sang. A cause du diabète, le filtre rénal s'encrasse. Il n'élimine plus certains déchets et laisse passer dans les urines des molécules qui ne le devraient pas (albumine). Les déchets s'accumulant dans l'organisme, il s'ensuit une augmentation de la pression artérielle. Le développement de la maladie se fait sans bruit. Il faut pourtant repérer les premiers signes pour éviter les formes les plus graves de cette complication.

D’ailleurs, si les patients présentent la microalbuminurie ou l’albumine à longue terme, ce qui peut provoquer l’hypertension artérielle, forcant l’état de la néphropathie diabétique.

Ces complications influencent gravement la qualité de vie des patients. Alors, que fait-on pour soulager correctement et efficacement ces manifestations?

L’important est l’élimination des toxines dans le sang. La cure de désintoxication de médecin chinois est un meilleur choix pour les malades. Cette thérapie comprend une série des cures, par exemple: bain de pieds, bain de médicaments, lavement, acupuncture, la thérapie compression, la tisane de Maikang, la moxibustion nombril etc. Ces therapies peuvent améliorer la circulation sanguine, booster le métabolisme, offrir les substances nutritives pour les reins.

Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

les symptômes de la néphropathie à IgA et les méthodes traitantes

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan