Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quelles sont aliments à approprient les patients de l’insuffisance rénale chronique?

Quelles sont aliments à approprient les patients de l’insuffisance rénale chronique? Le traitement de l’insuffisance rénale chronique est nécessaire . Mais l’alimentation du patient pour la réhabilitation de la maladie aussi joue un rôle important. L’alimentation raisonnable favorisant réduire les rétentions de déchets métaboliques, retardent la progrès et la détérioration de l’insuffisance rénale chronique. Nous vous pressentons les aliments à approprient les patients de l’insuffisance rénale chronique.

1 manger la protéine de qualité

Pour les patients de l’insuffisance rénale chronique préconisent les protéine de qualité, est riche en la protéine des acides amines essentiels. Par exemple le lait, l’œuf, les viande maigre, le poisson etc.

2 limiter l’eau

Si l’expulsion d’urine est réduit, l’eau dans le corps s’est arrentée, cause l’œdème, l’hypertension. Donc , il est nécessaire de l’eau de limitation.

3 l’alimentation à peu du sel

80% les patients de l’insuffisance rénale chronique avec l’hypertension, lorsque la fonction rénale est insuffisance, ne peut pas prendre l’excès de sodium est expulsé, cause l’hypertension, l’œdème, l’ascite et l’hydropisie de poumon, augmente la charge de cœur et peut aboutir à l’insuffisance cardiaque.

4 limiter le phosphore

La fonction principale de phosphore est le squelette d’intensification, presque tous aliments comprenons le phosphore. Les patinents de l’insuffisance rénale chronique sont incapable de travail normal, l’excès de phosphore est entassé dans le sang, cause l’ hyperphosphatémie. Dans les alimentations de l’hyperuricémie de l’insuffisance rénale chronique doivent contrôler l’ingestion de le lait, le jaune d’œuf, les organes des animaux, la moelle osseuse, les fruits de mer etc.

5 limiter le potassium

Lorsque la fonction rénale n’est pas bien, il est incapable de expulser l’excès de potassium, abouti à conduction et contraction anormal de cœur. Les patients doivent manger les légumes et les fruits de riche en potassium. Par exemple, les épinards, le maïs, les champignons, les bananes et les longanes.

précédent:Les propositions du repas dans la néphropathie diabétique

suivant:Quel type de régime est nécessaire à les patient de syndrome néphrétique ?

Tag: l’insuffisance rénale chronique les alimentaire de l’insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: