Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Pourquoi le gonflement n’apparaît pas après que la protéinurie a récupéré la normal ?

Il y a quelques jours, un patient a consulté notre médecin sur notre site d’Internet : Le résultat par analyses urinaires a montré que le taux de protéinurie est normal, mais l’oedème n’est pas amélioré.

Les gonflements sont tous causés par la protéinurie ?

Généralement, il n’y a que l’oedème au niveau de jambe est dû à la protéinurie.

Mais il y a beaucoup de raisons peuvent provoquer le gonflement, par exemple : la protéinurie élevée, la diminution des albumines sanguines, le sang s’entre le jeu des organes etc. Par conséquent, pour connaître la cause précise du gonflement, les patients doivent faire les analyses sanguines à suivre du sang entre les organes.

Maintenant , vous pouvez savoir pourquoi la protéinurie est normale, mais le phénomène du gonflement reste encore. D’ailleurs, d’autres maladies provoquent aussi l’oedème telle que la cardiopathie, la maladie du foie et l’anomalie de l’endocrinienne.

Une fois que vous vous manifestez par la maladie rénale, le diagnostic précise est nécessaire,vous devez choisir un hôpital professionnel. La pathologie de la maladie rénale est très complexe, et nombreux de symptômes de cette maladie sont similaires, aucun traitement n’est nécessire en l’absence de protéinurie en l’Occident.

Dans cet article, je vous recommande une thérapie chinoise. Jusqu’à présent, le médecin chinois a réalisé un progrès historique dans les domaines du traitement de la maladie rénale. Cliniquement, les thérapies chinoises ont réalisé un bon effet sur traiter la protéinurie et l’oedème.

Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8613229110958

précédent:La transplantation rénale n’est plus le seul choix chez les patients atteints de la maladie rénale terminale !

suivant:Les patients atteints de la maladie rénale peuvent –ils prendre l’aloe vera ?

Tag: protéinurie oedeme thérapie chinoise

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: