Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > diagnostic >

Le diagnostic de l’urine mousseuse et le traitement

Le diagnostic de l’urine mousseuse et le traitementLa présence de grande quantité de protéines dans les urines constatée au cours d'un examen d'urines inquiète beaucoup les patients. Le point sur la protéinurie. Exprimée en mg par 24 h, la protéinurie désigne la présence de protéines dans l'urine. Il faut savoir que dans l'état normal des choses, les urines ne doivent pas contenir de protéines.
Pour en détecter d'éventuelles traces, il est nécessaire de procéder à des examens en laboratoire qui consistent à tremper des bandelettes réactives dans un prélèvement urinaire. L'analyse la plus connue dans ce domaine est l'albuminurie, l'une des protéines les plus importantes en terme quantitatif. La protéinurie est généralement mesurée dans les cas de maladies du rein.

La recherche de protéinurie consiste à rechercher les protéines dans les urines, qu'elle soit physiologique ou pathologique. Une faible dose de protéines est normalement présente dans les urines, les reins étant chargés de les filtrer. L'examen est réalisé par immersion de bandelettes dans un échantillon d'urine.
24h - Valeurs normales
Conformément aux indications données sur votre feuille d'analyse, les résultats de la protéinurie physiologique doivent se situer entre 50 et 100 mg / 24 heures avec environ 20 à 55% d'albumine (soit 10 à 50 mg/24 h).
Pour le traitement de la maladie rénale, en l’Occidental, il n’y a pas de thérapies efficaces jusqu’à présent, si vous voulez bien savoir l’état de la maladie en obtenant le traitement effectif, je vous recommande de l’hôpital de néphropathie de Shijiazhuang, depuis 2014, les thérapies chinoises ont réalisé un progrès historique dans les domaines du traitement de la maladie rénale, surtout traiter l’oedème et la protéinurie .
Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8613229110958

précédent:Les complications éventuelles après la pratique de la biopsie rénale

suivant:La maladie rénale a des causes multiples mais un diagnostic unique

Tag: l’urine mousseuse le traitement de l’urine mousseuse Le diagnostic de l’urine mousseuse

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: