Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Que faisons-nous pour arrêter les kystes rénaux

Que faisons-nous pour arrêter les kystes rénauxLa maladie rénale polykystose rénale (PKR) est un trouble héréditaire dans lequel de nombreux kystes se développent dans vos reins. Les kystes varient en taille et, lorsqu'ils accumulent plus de liquides, ils peuvent grandir de façon très importante. Eh bien, qu'est-ce qu'on peut arrêter que les kystes poussent sur les reins polykystiques?

Quel est le traitement pour empêcher les kystes de se développer sur les reins polykystiques?

Dans la médecine occidentale, lorsque les kystes rénaux sont faibles, les médecins ne vous conseillent pas de prendre un traitement jusqu'à ce qu'ils deviennent assez grands pour être coupés ou absorber leur liquide. Cependant, cette opération ne peut pas empêcher la réapparition de reins polykystiques. Enfin, les kystes rénaux incontrôlés provoquent une insuffisance rénale et vous devez effectuer une transplantation rénale.

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

L'osmothérapie est un traitement à base de plantes. Il est utilisé à l'extérieur et les patients doivent simplement se coucher sur le lit pour prendre cette thérapie. Les médicaments chinois sont micronisés en morceaux puis emballés dans deux sacs médicamenteux. Les ingrédients efficaces des médicaments chinois peuvent arriver directement à la lésion rénale et traiter efficacement la PKD. En dilatant les vaisseaux sanguins, l'anti-inflammation, l'anti-coagulation, la prévention de la viscosité du sang et la dégradation de la matrice extracellulaire, elle peut activer la perméabilité des vaisseaux sanguins sur la surface des kystes et favoriser le retour du liquide dans les vaisseaux sanguins. Ensuite, le liquide kystique sera évacué avec de l'urine. En outre, les médicaments chinois peuvent inactiver les cellules épithéliales du kyste, ce qui réduit la production de liquide. Lorsque la sécrétion et l'écoulement des liquides sont en équilibre, les kystes ne deviennent plus grands et plus grands. Et les kystes des reins cesseront d'endommager vos reins.

précédent:Les kystes du rein causent de la douleur au pénis

suivant:Quel est le traitement à base de plantes pour les kystes du rein

Tag: la PKR l’osmothérapie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: