Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Traitement naturel de la maladie rénale sans chirurgie

Traitement naturel de la maladie rénale sans chirurgieTraitement naturel de la maladie rénale polychysique sans chirurgie La maladie rénale polykystique (PKD) est une maladie rénale génétique avec de nombreux kystes formés sur les reins, et les kystes se dilatent avec le temps, ce qui peut opprimer les tissus rénaux environnants et provoquer des lésions rénales. Afin de prévenir les dommages rénaux, une chirurgie sera nécessaire pour réduire les kystes. Cependant, existe-t-il un autre traitement pour la PKD sans intervention chirurgicale? Lisez la suite, vous pouvez obtenir la réponse dans la communauté de soins rénaux.

Dans notre hôpital, nous utilisons l'Osmothérapie de médecine micro-chinoise pour réduire les kystes dans PKD. C'est un traitement externe et à base de plantes, et il existe de nombreux médicaments chinois uniques et spéciaux. Il a les fonctions suivantes pour les patients atteints de PKD.

Les substances efficaces dans l'osmothérapie peuvent rétrécir les kystes rénaux et arrêter la sécrétion supplémentaire du fluide à partir de la paroi des kyste, puis il peut rétrécir efficacement les kystes et éviter la croissance supplémentaire des kystes.

Après une période de traitement systématique, les patients atteints de PKD peuvent avoir de grands changements avec leur état. L'estomac est devenu doux, et cela signifie que les kystes rénaux ont rétréci. En outre, certains de leurs symptômes graves ont été contrôlés avec une fonction rénale accrue, comme la protéinurie, l'hématurie, l'enflure, l'hypertension artérielle, l'anémie, la perte d'appétit, la fatigue, les maux de dos, etc.

Lorsque ces symptômes sont contrôlés, leur état devient mieux et mieux. Parce que l'osmothérapie de la médecine microchirurgicale peut arrêter la progression de la PKD et restaurer sa fonction rénale à partir de la racine. Donc, cela peut aider à faire un bon pronostic pour les patients atteints de PKD et éviter une intervention chirurgicale.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Quel est le traitement à base de plantes pour les kystes du rein

suivant:Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie des IgA

Tag: la PKR La MTC

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: