Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Crampes d'estomac extrêmes dans la néphropathie IgA: quel est le traitement

Crampes d'estomac extrêmes dans la néphropathie IgA: quel est le traitementLa néphropathie est une glomérulonéphrite primaire, une maladie qui endommage les minuscules unités de filtrage des reins. Pour traiter ses complications comme la calamote intestinale, notre hôpital hospitalier TongshantangKidney Disease en Chine réparait des glomérules blessés avec traitement de médecine chinoise. Voir les détails suivants.

Le traitement commun pour la néphropathie des IgA peut être des médicaments corticostéroïdes tels que la prednisone et d'autres médicaments brevetés qui suppriment la réponse immunitaire peuvent être utilisés pour aider à protéger votre fonction rénale. Cependant, ces médicaments peuvent causer beaucoup d'effets secondaires en série, comme l'hypertension artérielle ou l'hyperglycémie, de sorte que leurs avantages doivent être soigneusement pesés contre les risques.

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

L'osmothérapie est une application externe basée sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Tous les médicaments sont utilisés extérieurement et non par voie orale. Il suffit de se coucher sur le lit pour prendre ce traitement. C'est comme un massage et se sent très à l'aise. Vos symptômes, comme la cramose gastrique, sont traités dans une sieste. Pouvez-vous imaginer cela?

Les médicaments efficaces dans cette thérapie peuvent venir directement à la lésion rénale avec l'aide d'un appareil à osmose. Ils ont les fonctions suivantes sur la néphropathie des IgA:

Les médicaments chinois peuvent dégrader les dépôts d'IgA dans les reins et les filtrer hors de votre corps. Ainsi, il peut supprimer l'inflammation des reins et arrêter d'autres lésions rénales.

Après une période de traitement, votre calamote est traitée naturellement. De plus, en dehors de l'osmothérapie médicale micro-chinoise, certaines thérapies de soutien dans notre hôpital, comme le bain de pieds médicamenteux, le mélange Mai Kang, le bain à vapeur, le massage et la thérapie par moxibustion, etc. peuvent également être utilisées selon votre état de maladie spécifique.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan