Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > diagnostic >

La néphropathie diabétique

Que c’est la néphropathie diabétique?

La diabète est un des complications le plus sévère,Des références étrangers montre que le pourcentage de néphropathie diabétique qui cause l’insuffisance rénale est 17 fois plus haut que les patients non-diabète,donc la néphropathie diabétique est un des causes mordels primaires pour les patients de diabète.Les unités fonctionnaire le plus essentiele sont les unités rénaux,chacun a totalement un millon des unités rénaux.L’unité rénale est construit par les caspules glomérulaires,les glomérules,les tissus tubes rénaux et les zones mésangiales glomérulaires.Les principaux modifications pathalogiques sont:le glomerulosclerosis ,l’amplification des zones mésangiales glomérulaires.La néphropathie diabétique est divisé cliniquement en 5 périodes:

1. Première période. L’essentiel est la période de compensation de fonction accentué rénale,l’amplification de volume rénale chez certain patients.

2. Deuxième période. L’essentiel est la modification histologique rénale,mais,aucun découverte positive pendant les examens laboratoires,c’est–à-dire que aucune symptôme trouvée et aucun sentiment chez les patients,mais,la tension artérielle de certain patient est un peu haut.

3. Troisième période. Les patients commencent à apparaître des représentations anormales cliniques,l’apparition de protéinurie,l’augmentation de tension artérielle.Le résultat primaire laboratoire de proportion sécrétion de protéine nuance urinaire est déjà supérieur à 20 ug/min,on la nomme la malaie rénale précoce.La maladie rénale précoce de néphropathie diabétique est la seule période de reprendre totalment la forme,s’il s’avance encore sans l’engagé exogène,la néphropathie diabétique ne peut plus disparaî tre.

4. Quatrième période. Si la proportion sécrétion dépasse à 20 ug/min,vous entrez dans la période quatre.On la nomme la maladie clinique rénale.Ses caractères principaux sont:l’apparition d’un grand quantité de protéinurie et l’augmentation progressive de tension artérielle.

5. Cinquième période. C’est la dernière période de néphropathie,on la nomme la néphropathie en phase terminale.A cette étape,car la dysfonction rénale,des égestas sanguines comme la créatinine, l'azote uréique commencent à s’ élever.La critère diagnostic est le niveau créatinine sanguine,si elle dépasse à 2.0 mg/dl.Si le niveau créatinine sanguine dépasse à 8.0 mg/dl,on dit que le patient a déjà surgit l’urémie.Les symptômes des patients de néphropathie en phase terminale accompagnent souvent l’hypertension et l’oedème évidente.

Pour nous contacter     insuffisance-renal@hotmail.com
 

précédent:Le diagnostic de l’insuffisance rénale aiguë

suivant:L'azote uréique ,un autre critère à déterminer la néphropathie

Tag: néphropathie diabétique diabète diabétique néphropathie maladie reins

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: