Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Médicaments occidentaux contre la maladie rénale PKR

La maladie rénale polykystique présente de grands dommages sur le corps d’être humain, il n'existe pas de médicaments occidentaux dans la recherche de la PKR. Cependant, lorsque vous voyez un médecin, le médecin ne vous donne aucun médicament. Consultez les médicaments suivants et vous trouverez la réponse.

1. Rapamycine cible inhibiteur de protéines

La PKR est une sorte de maladie rénale dans laquelle il existe une prolifération cellulaire anormale des cellules de reins et les cellules de revêtement sécrètent du liquide kystique. Si la prolifération peut être évitée, la PKD peut être bien traitée. L'inhibiteur de la protéine cible de la rapamycine peut stopper la prolifération des cellules épithéliales dans les kystes. Dans le même temps, notre personnel de recherche donne également aux inhibiteurs de protéines cibles de la rapamycine des attentes élevées et espérons que ces médicaments peuvent prévenir la fibrose et arrêter la progression de la fonction rénale. Mais les résultats de la recherche montrent que cette médecine occidentale a une fonction limitée et ne peut pas retarder la progression de la fonction rénale.

2. Somatostatine

Il est utilisé pour prévenir la sécrétion du liquide kystique et ce médicament peut empêcher l'élargissement du kyste du foie et du kyste du rein. Cependant, ce médicament n'est pas sécurisé. La somatostatine peut réduire la circulation sanguine des reins et diminuer le taux de filtration glomérulaire. C'est ce médicament qui causera une insuffisance rénale.

3. Vasopressine V2 antagoniste des récepteurs

Au cours de nombreuses années de recherche clinique, nous constatons que la cause de la prolifération des cellules epitheliales des kyste et de la sécrétion du liquide kystique est étroitement liée au CAMP de haut niveau dans les cellules. La vasopressine est un tel médicament pour prévenir l'augmentation du CAMP afin d'empêcher la croissance du kyste du rein. En outre, la vasopressine ne cause aucun dommage à votre fonction rénale et améliore votre fonction rénale. Cependant, ses effets secondaires comme la bouche sèche et la transaminase élevée ainsi que d'autres complications se produisent. La vasopressine ne peut pas non plus traiter la PKD avec succès.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan