Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Néphropathie diabétique: GFR est à 18 ans à partir de 21 ans

Néphropathie diabétique: le GFR est descendu à 18 ans Le diabète entraînera des dégâts rénaux. Votre GFR est de 18 ans à partir de 21, ce qui indique que votre diabète n'est pas sous le bon contrôle. Le traitement de la néphropathie diabétique comprend:

1. Prendre une activité physique régulière

L'exercice peut vous aider à perdre du poids, diminuer votre glycémie et augmenter votre sensibilité à l'insuline qui peut vous aider à maintenir votre glycémie dans une gamme normale. En outre, des études ont montré que l'exercice aérobie et la formation de résistance peuvent contrôler le diabète.

2. Obtenez suffisamment de fibres

L'apport en fibres peut réduire votre risque de diabète en améliorant votre contrôle du taux de glycémie, réduisez votre risque de maladie cardiaque et favorise la perte de poids en vous aidant à vous sentir plein. La fibre est riche en fruits, légumes, haricots, grains entiers et noix. Les aliments à grains entiers comprennent divers pains, pâtes et céréales.

3. Mangez des sources maigres de protéines

Les protéines maigres comprennent le poulet blanc sans peau, la plupart des poissons, des produits laitiers, des haricots, des œufs, du filet de porc et des variétés maigres de viande rouge.

4. Mangez de bonnes graisses

Les aliments riches en graisses incluent les avocats, la plupart des noix comme les amandes, les noix de pécan, les noix de cajou et les arachides, les poissons, le tofu, la graine de lin et plus encore. Les mauvaises graisses comprennent les viandes grasses, y compris le bœuf régulier, le boeuf haché, le bacon, la saucisse, les produits laitiers gras comme la crème, la crème glacée, le lait entier, le fromage, le beurre et ainsi de suite.

5. Traitement de la médecine chinoise

Sur la base des médicaments chinois, notre hôpital Shijiazhuang Kidney Disease crée une thérapie systémique en médecine chinoise comprenant le bain médicamenteux, le bain de pieds médicamenteux, le mélange Mai Kang, la soupe médicinale, l'osmothérapie médicale micro-chinoise et l'acupuncture, etc. Différents patients seront donnés Thérapie différente. Les médicaments chinois nettoient d'abord les toxines et les déchets hors de votre corps par l'urine, les mouvements intestinaux et les glandes sudoripares. Dans un environnement de sang sain et sain, les médicaments chinois peuvent réparer les tissus rénaux blessés et améliorer la fonction rénale en dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine, en empêchant l'inflammation et la coagulation, en dégradant la matrice extracellulaire, en fournissant des nutriments et en éliminant la stase du sang. La néphropathie diabétique peut être traitée à partir de la racine. Le GFR 18 sera augmenté naturellement.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Le traitement de suppression des toxines peut-il aider la néphropathie diabétique au lieu de la dialyse

suivant:Traitement fialble pour dissoudre les caillots de sang chez les patients atteints de maladie rénale

Tag: néphropathie diabétique

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Quel est Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Procédure de bain de médicament à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La système thérapeutique actuele de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Comment traiter la créatinine élevée dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Comment lutter contre le diabète dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Ph.D. Wang Zhanping

Ph.D. Zhang Lingzhi

Quel est Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Faire des achat au hypermarché

Patient: Je ne veux pas sortir d'ici

Comment faire pour se procurer les traitements?

La Ceinture et la Route - -c’est une bonne chance pour les médecins chinois et les patients souffrant de maladie rénale dans le monde

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

© 2010 Tous droits réservés Site Plan