Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Faites attention aux dommages pathologiques

La plupart des CKD ont finalement développé une fibrose du rein, une caractéristique pathologique de la glomérulosclérose, de l'atrophie tubulaire et de la fibrose interstitielle. Les symptômes pathologiques et cliniques de chacun ont une performance différente, et la sensibilité aux médicaments n'est pas la même. Dans le cours du traitement, il faut faire attention à distinguer les lésions pathologiques conduisant à différents symptômes.

Empêcher la détérioration et protéger la fonction rénale

Pour améliorer ou restaurer la fonction rénale, éliminer complètement le sang occulte, la protéine urinaire et d'autres symptômes. Ainsi, pour évaluer régulièrement la fonction rénale des patients atteints d'une fonction rénale, l'examen peut clairement voir le taux de filtration glomérulaire rénale par l'examen ECT du rein, en plus, la protéine urinaire, la créatinine sérique, le taux de filtration glomérulaire, le taux de clairance de la créatinine, d'autres indicateurs peuvent refléter le rein fonction de filtration.

Selon l'examen approfondi des deux aspects ci-dessus, élaborer un plan de traitement approprié, donner un traitement médical approprié, les patients dans un régime raisonnable de collocation, un exercice approprié pour améliorer leur propre immunité et maintenir une bonne attitude. Donc, pour le sang occulte, la protéine urinaire, la créatinine sérique, l'azote urée et d'autres symptômes de traitement, afin de maintenir l'état stable pour obtenir un effet multiplicateur.

Bien que des résultats soient identiques, la protéine urinaire et la clairance du sang occulte, la créatinine sérique, l'azote uréique diminuent, mais le taux de récurrence, une grande différence. Si la maladie a toujours une rechute, l'élimination du rhume et d'autres facteurs, il faut considérer s'il y a des pièges dans le traitement du problème.

Je vous suggère de choisir le traitement de la médecine traditionnelle chinoise et de la médecine occidentale, notre hôpital est une institution de recherche scientifique qui est professionnelle dans le traitement des maladies rénales par la médecine traditionnelle chinoise, applique la médecine chinoise traditionnelle pour récupérer les reins, améliorer la résistance, régime efficace.

Si vous voulez savoir plus, n'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan