Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Causes de la maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reinsLa maladie polykystique des reins est une maladie rénale héréditaire caractérisée par nombreux kystes rénaux se forment dans les reins, ce qui augmente son volume.

Cette maladie est transmis par les membres d’une famille, le plus souvent comme un mode autosomique dominant, si l’un des parents est porteur du gène, les enfants ont une chance de développer la maladie de 50%. Elle se produite à la fois chez les enfants et chez les adultes, étant beaucoup plus fréquente chez les adultes, les symptômes n’apparaissent habituellement pas avant l’âge moyen. Il y a aussi une forme de DRP autosomique récessif, elle apparaît dans l’enfance, cette forme est beaucoup moins fréquente que DRP autosomique dominante, mais a tendance à être très graves et s’aggraver rapidement.

Les symptômes on peut avoir dans le cas de la maladie polykystique des reins

* Douleur abdominale ou la tendresse

* Du sang dans l’urine

* Miction excessive la nuit

* Douleur flanc sur une ou sur les deux côtés

D’autres symptômes qui peuvent se produire avec cette maladie comprennent:

* Somnolence

* Douleurs articulaires

* Anomalies des ongles

Si vous voulez savoir plus, n'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:La maladie rénale polykystique

suivant:aucun

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: