Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Le symptôme d’insuffisance rénale chronique

Le symptôme d’insuffisance rénale chroniqueLorsque les patients d’suffisante rénale en phase terminale souffrent l’anémie, les nausées, les vomissements, le prurit, l'insuffisance cardiaque et d'autres performances multi-système peut avoir de graves insuffisance cardiaque aiguë, hyperkaliémie sévère, hémorragie gastro-intestinale, la fonction du système nerveux central troubles.

Acidose métabolique, lésions des tubules rénaux dans la maladie rénale chronique comme une néphrite interstitielle chronique importante, pyélonéphrite chronique, certains patients à l'écart anormalement élevé anion sang début et au milieu acidose métabolique chlore peuvent se produire, souvent accompagnée par hypokaliémie. Acidose peut survenir dans l'anorexie, fatigue, nausées, vomissements, respiration profonde, etc. Ces symptômes peuvent être dus à une variété d'acidose sévère dans l'inhibition in vivo de l'activité de l'enzyme était due. L'acidose peut entraîner longue durée bilan azoté négatif, l'augmentation de la dégradation des protéines, le dysfonctionnement cardio-vasculaire.

Métabolisme de sodium et de l'eau se manifeste surtout que la rétention de sodium, les patients en insuffisance rénale terminale avec une capacité de charge de sodium rénale trop ou trop diminution de la capacité d'adaptation, ne peut pas débarrasser le corps de l'excès de sodium et de l'eau, conduisant à la rétention de sodium. A révélé un œdème et des épanchements sous-cutanée, peuvent causer l'hypertension artérielle, de dysfonction ventriculaire gauche et un œdème cérébral. Lorsque la capacité est surchargé élévation de la pression artérielle chez les patients en insuffisance rénale terminale raison la plus importante. Patients au STIR avec hyponatrémie causées par trop de dilution de sodium de charge d'eau est la plus fréquente.

Notre l’hôpital recherche de développe beaucoup du traitement en combinant la médecine traditionnelle chinoise avec la médecine occidentale , un traitement efficace de l'insuffisance rénale chronique.

Si vous êtes intéressé par notre traitement de l'hôpital, contactez-nous ou envoyez un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com.Je vous souhaite un prompt rétablissement.

précédent:Les symptômes de diabète de type 1

suivant:Le symptôme de pyélonéphrite chronique

Tag: l’insuffisance rénale chronique le symptôme le symptôme d’insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: