Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Le syndrome néphropatique

Le syndrome néphropatiqueLe syndrome néphropatique est cause par de diverse morbidité,l’augmentation de perméabilité membrane basale glomérulaire,ses représentations cliniques sont:la grande quantité de protéinurie, hypoalbuminémie, haut degré d'œdème, hyperlipidémie.Pour me joindre insuffisance-renal@hotmail.com.

Ses représentations cliniques

 La grosse quantité de protéinurie

Sa représentation principale clinique est la grosse quanité de protéinurie et aussi les mécanismes physiopathologiques de syndrome néphropatique. La grosse quantitée de protéinurie est la volume d’adulte protéinurie excrétée dépasse à 3.5 g/d. Dans les conditions physiologiques normales,la membrane de filtration glomérulaire posède de barrière moléculaire et de charge,ils causent l’augmentation de volume protéinurie. Lorsque beaucoup plus que le tubule proximal absorption de retour,la production de grosse quantité protéinurie.

 Hypoalbuminémie

L'albumine sérique diminue à 30 g/l.Chez les patients néphropatique ,une grosse quantité protéinurie écoule du corp avec l’urine,promouvant l’augmentation de degradation de synthèse de l'albumine du foie décompensée.Lorsque l’augmentation de synthèse de l'albumine du foie décompensée ne peut pas surmonter la degradation et la perte,le surgissement d’hypoalbuminémie.

 L’oedème

Chez les patients syndrome néphropatique ,la diminution l’hypoalbuminémie et le plasma pression osmotique colloïde.Les molécules d’eau vont pénétrer la mambrane des vaissaux sanguins au tissus Interstitiels,c’est la cause primaire du surgissement d’oedème.

 L’hyperlipidémie

La cause actuel de complication d’hyperlipidémie néphropatique n’est pas encore déterminé. La concentration élévé du taux de cholestérol élevé ou l’hypertriglycéridémie,le VDL et VLDL sérique et la lipid-protéine(α).Ils existent ensemble avec l’hypoalbuminémie.La source principale du taux de cholestérol élevé est l’augmentation de synthèse de lipid-protéine du foi,mais,son effet secondaire est la dégradation dans la circulation entourant.La cause primaire d’hypertriglycéridémie est la barrière de dégradation décompensé,l’augmentation des systhèses du foi est un facteur secondaire.

La clinique

 Néphrite purpura

La symptôme de sa prévalence adolescent est purpura typique de la peau, souvent dans les extrémités distales symétriquement,le surgissement des taches rouges après de 1-4 semaines.

 La néphrite lupique systémique

Sa prévalence est les adolescens et les femmes d’age moyen, les tests immunologiques découvrent de diverse auto-anticorps et endommagements systématiques,peuvent être diagnostic évident.

 Le Virus de l'hépatite B glomérulonéphrite associée

Sa prévalence est les adolescens et les enfants,ses représentations principales sont la protéinurie et la syndrome néphropatique, la morbidité souvent est la membrane néphropatique.

 La néphropathie diabétique

Sa prévalence est des moyen-ages,l’histoire de maladie de biabète est souvent supérieur à 10 ans.L’augmentation de nuance de volume d’albumine urinaire en précoce.Le developpement progressive jusqu’au une grosse qnatité protéinurie et le syndrome néphropatique.

 Amylose rénale

Sa prévalence est des moyen-ages,l’amylose rénale est une maladie qui cause la souffrance du corp entier.L’amylose primitive implique principalement la souffrance au coeur,aux reins,au gastro-intestinaux( y contient la longue ),le peau et la système nerveux; L’amylose secondaire souvent secondaire à des infections chroniques suppurées , la tuberculose, le cancer et d'autres maladies , impliquant principalement les reins, le foie et la rate et d'autres organes . Volume augmente pendant les reins impliquants , souvent ns . Amylose rénale ont souvent besoin d'une biopsie diagnostic.

 Myélome néphropathie

Sa prévalence est des moyen-ages,l’homme est plus fréquent.Les patients pourraient ont des représentations carartéristique clinique de myélome néphropathie,comme le douleur osseuse,l’augmentation du niveau de monoclonale sérique de l'immunoglobuline, L'électrophorèse des protéines et de l'urine protéine M avec une semaine positif. Les cellules plasmatiques de la moelle osseuse présentent une prolifération anormale ( occuper plus de 15% des cellules nucléées ) , et accompagnée d' un changement qualitatif. Le myélome multiple peut se produire lorsque ns impliquant glomérules . Les manifestations caractéristiques ci-dessus de myélome en faveur du diagnostic différentiel.

précédent:Créatinine,un critère à déterminer la fonction rénale

suivant:La néphropathie à IGA et ses représentations

Tag: rein syndrome chine hôpital syndrome néphropatique néphropatique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: