Accueil > Insuffisance Renale > complications >

les complications de l'insuffisance renale

Quelles sont les complications de l'insuffisance renale? car les complications de l'insuffisance renale sont récessive relativement, donc il est facile de négligeable, par conséquence, améliorez l'attention dans la vie, renforcez la vigilance, Ici, je vous le dis au sujet des symptômes d'insuffisance rénale.

complication 1: Les symptômes du système nerveux

Les symptômes du système nerveux sont les principaux symptômes de l'urémie. Au début de l'urémie, le patient ont souvent se sentir Vertige, Mal à tête, La fatigue, la perte de compréhension et de mémoire, et autre symptômes. Avec la maladie s'aggrave, Il peut y avoir l'irritabilité, des tremblements, des convulsions musculaires, éventuellement il développe à l'expression de l'indifférence, la léthargie et le coma.

complication 2:Les symptômesdu système digestif:

Les premiers symptômes de système digestif des patients urémiques est la perte d'appétit ou de l'indigestion, Avec la maladie s'aggrave, Il peut y avoir l'anorexie, des nausées, des vomissements ou de diarrhée. Ces symptômes peuvent être associés à l'inflammation et de multiples ulcérations superficielles. Les patients apparaissent souvent le symptôme de saignements dans le gastro-intestinaux. En outre, des nausées et des vomissements associent à le dysfonctionnement du système nerveux central.

complication 3:Les symptômes du système cardio-vasculaire:

Due à l'hypertension rénale, à l'acidose, à l'hyperkaliémie, à l'anémie, et aux substances toxiques, les patients d'insuffisance rénale chronique peut se produire une insuffisance cardiaque, les arythmies, et les dommages du myocarde. en raison de la stimulation de l'urée, les patients se produisent péricardite aseptique, se sentent la douleur thoracique, quand la maladie s'aggrave, il apparaît la cellulose et le exsudat sanglante dans la cavité péricardique.

complication 4: les symptômes de skin:

Les démangeaisons de skin est un symptôme fréquent des patients souffert l'urémie, Il peut-être les stimulations causé par des substances toxiques de la récepteur de skin, les autres croient qu'il a associé à une hyperparathyroïdie secondaire. Comme l'enlèvement de la glande parathyroïde,il peut soulager les symptômes douloureux. En outre, les patients ayant la skin sèche, desquamation et était brune.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan