Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > causes >

Azote uréique et la maladie néphrotique

Azote uréique et la maladie néphrotiqueL’urée est une petite molécule organique dont la formule chimique est CO(NH2)2. Produit naturellement par de nombreux animaux, dont les mammifères, c’est un déchet issu du métabolisme des protéines et des acides aminés, et excrété dans les urines.

La nuisance

Comment contrôle la valeur d’azote relique élevé ?c’est la question pose souvent chez les patients.en effet ,ses modifications lesionnel principaux rénale de la créatinine sérique,azote uréique élevé sont la blessure de micro-circulation ,la sclérose glomérulaire, Sous-sol dommages à la membrane。Pour la résoudre définitivement de la haute d’azote uréique ,il faut trouver sa morbidité ,et la traiter précieusement.

Pour les patients,2 circonstance d’azote uréique sanguin élevé.premier , Vu fréquent est la dysfonction rénale,y contient la dysfonction rénale aiguë et chronique .principalement ,à cause de l’endommagement fonctionnel rénale ,le corps ne peut pas excréter normalement l’azote uréique.seconde , le mineur de néphrite aiguë, le syndrome néphrotique peut également survenir chez les patients avec une augmentation transitoire de l'urée sanguine cas de l'azote. Principalement vu dans le degré d' œdème , oligurie due à l'azote uréique dans le sang ne peut y avoir de l'urine provoquée par l' accumulation dans le sang.

Élévation de l'urée:

-augmentation de BUN rénale est causée par un dysfonctionnement rénal due à une néphrite aiguë ou chronique, Néphrite empoisonnement, pyélonéphrite grave, Nephrophthisis, la sclérose vasculaire rénale congénitale polykystique des reins ou des néoplasmes rénaux etc

Niveau chignon haut a une valeur spéciale de diagnostic à l'urémie, parce que son degré accru est conforme à la gravité de la maladie. Par exemple: En période de azotémie de l'insuffisance rénale, BUN est supérieure à 9 mmol / L. En période de urémie, le niveau de BUN peut être supérieur à 20 mmol / L. Par conséquent, BUN tétine est utile au diagnostic.

-pré-rénale augmentation de BUN est habituellement causée par une insuffisance cardiaque congestive, de graves brûlures, de choc, hemorrhoea dans le tube digestif, une infection grave, l'acidose diabétique, le déclin de la fonction du cortex surrénalien, syndrome hépato-rénal et ainsi de suite.

-post-rénale augmentation de BUN est souvent causée quand le taux de filtration glomérulaire (DFG) diminue à cause de l'obstruction des voies urinaires augmente la pression dans le tissu rénal, telles que l'obstruction des voies urinaires causées par une hyperplasie de la prostate ou oncothlipsis, le tartre dans les uretères bilatéraux .

précédent:La source d’œdème de la maladie néphrotique

suivant:Le prurit dans l’insuffisance rénale

Tag: néphropathie néphrite chine néphrotique azote uréique néphrologue azote uréique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: