Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Les différents formes des cellules immunitaires

Selon le different forme de noyau cellulaire des phagocytes,les phagocytes se divise en 2 parties :les phagocytes mononucléaires et les phagocytes polynucléaires.

les mononucléaire peuvent se diviser en 2 parties ,les cellules mononucléaires et les phagocytes----ils viennent tous de moelle ;ils sont tous les cellules mononucléaires; ils ont tous la phagocytose .les phagocytes mononucléaires existent dans les vaisseaux sanguins ,les phagocytes polynucléaires existent dans diverse organismes . son nom est différent par rapport au différent endroit existant .Pour nous joindre insuffisance-renal@hotmail.com .

les phagocytes polynucléaire s’appellent aussi les leucocytes polymorphonucléaires.ils peuvent se diviser en 3 parties les granulocytes éosinophiles : ils phagocytent les colorants acides et anti-infection parasitaire ;les leucocyte basophies : ils phagocytent les colorants basiques et la participation à la réponse immunitaire adaptative contre les réactions allergiques;les neutrophiles : ils phagocytent les bactéries et les autres microbes pathogènes.Ces 2 genres des cellules coopèrent les uns avec les autres,ils maintiennent ensemble la propreté au système sanguin ,organique et lymphatique.

Les cellules antipersonnels est un énorme système secondaire. ils existent au système sanguins et au système organique . sa fonction est d’identifier les cellules infectés par les virus et diverse cellules tumoraux et déchirent , pulvérisent les cellules allogéniques et les autres substances allogéniques.

D’autre cellules immunitaires .

-Les macrocytes:se développent dans la moelle , ils ne secrètent que les thrombocytes

-les mastocytes:ils viennent des leucocytes basophies et son effet est pareil que les leucocytes basophies. Ils ne combinant qu’avec les moqueuses et les tissus conjonctif. Ils sont probablement et étroitement lié aux organismes renaux.

-Les cellules présentatrices de l’antigène :après qu’ils sont mature ,ils existent au système lymphatique et organique ,ils sont des intermédiaires transporté les informations .

-les cellules T et B: ils existent au système lymphatique .les cellules T se développe dans le thymus;les cellules B se developpe dans la moelle . ils entrent dans les organes lymphatiques dès qu’ils sont matures .eux ,ses caractères immun est : quand le système intrinsèque immun fonctionne normalement ,ces 2 types cellulaires restent à l’état libre ,c’est-à-dire qu’ils ne participent pas au système intrinsèque immunitaire .au moment où la fonction anormale du système intrinsèque immunitaire ,l’intervention des cellules présentatrices de l’antigène les transportent l’alerte d’invasion des substances allogéniques biologiques, ensuite,ces 2 types de cellules seront activés et s’interrogent au système intrinsèque immunitaire.

précédent:Qu’est-ce que c’est le système immun

suivant:Comment ça fonctionne lorsque le système inhérent immunitaire tombe en panne et la démarrage du système rechange

Tag: créatinine syndrome néphrotique chine nephropaphie néphrotique maladie azote uréique néphrologue étiologie syndrome néphrotique chronique immun cellule immumnitaire

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: