Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Les 3 démarches du traitement au sang contaminé

On continue sur la chapitre précédent ,voici les 3 démarches du traitement au sang contaminé .

-La démarche uni d’élimination de stase sanguin

Le point essentiel est l’utilisation uni des méthodes d’élimination de stase sanguin,éliminant global les stases et les substances toxiques collant sur le paroi vasculaire .la méthode primaire est :combinaison de la technologie éliminatoire de stase .selon l’échelle différents du sang contaminé , l’application des différents méthode éliminatoire du sang contaminé ,élimination profond aux subsistants résiduels .sa évolution innovante : pendant cette étape du traitement au sang contaminé ,la combinaison innovante la technologie purifiant du sang avec la technologie éliminatoire des substances résiduels .pour nous joindre insuffisance-renal@hotmail.com.

-les éléments complétants et la réparation du système coagulant et hématoplastique

Le point essentiel à cette étape est :par rapport l’échelle endommagé des cellules sanguines,le système coagulant et hématoplastique , le système secrétant , le système métabolique ,le supplément raisonnable aux divers éléments supplémentaires en utilisant les medicaments récupérés . assuré la croissance et la subsistance de divers cellules sanguines ,récupéré la fonction du système physiologique .l’évolution innovant d’une technologie avancé à cette étape , pour la purification du sang et le supplément raisonnable aux éléments supplémentaire .

-la démarche de rétablissement fonctionnel

Le point essentiel à cette étape est :sous le long duré de maintenance du système circulaire sanguin et du mécanisme normal physiologique ,basé sur la capacité du renouvellement automatique récupère la fonction rénale . Ce processus est conçu pour que le sang ne pollue pas à nouveau, une variété de mécanisme fonctionnel normal ne sera pas détruit de nouveau afin de créer un bon environnement pour la réparation des cellules endommagées inhérents rénaux. Il s'agit d'un long processus qui nécessite médecins et les patients sont prêts à faire un traitement au sang contaminé à long terme.

précédent:Les médicaments traditionnelle chinoise contrôle la protéinurie

suivant:Comment réparer la fonction rénale ?

Tag: créatinine traitement syndrome néphrotique sang chine nephropaphie néphrotique maladie azote uréique néphrologue étiologie syndrome néphrotique chronique sang contamine traitement au sang contaminé contaminé

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: