Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La thérapie d’hormone traite le syndrome néphrotique

La thérapie d’hormone traite le syndrome néphrotiqueLe syndrome néphrotique est une malade rénale de par causes divers. Il est une groupe de syndrome par l’argumentation de transparence de basale glomérulaire avec la baisse de taux de filtration glomérulaire. La manifestation clinique de syndrome néphrotique tel que la protéinurie nombreux, l’œdème, l’hypoprotéinémie et l’hyperlipidémie. Pour contrôler ces symptômes, le traitement d’hormone est utilisé fréquent. Comment l’hormone traite le syndrome néphrotique ?

Premier, nous devons comprendre la cause de syndrome néphrotique

Le syndrome néphrotique est une maladie rénale, surtout il peut est apparu dans tout âge. Dans la clinique, le syndrome néphrotique est provoqué par l’augmentation de basale glomérulaire. Donc, les patients peuvent apparaître la protéinurie nombreux et l’œdème grave.

Comment l’hormone traite les patients de syndrome néphrotique?

La thérapie d’hormone aussi appelle le stéroïdes pour empêcher l’aggravation de syndrome néphrotique, il peut aider soulager la protéinurie et l’œdème. Dans la plupart des cas, les patients peuvent obtenir l’amélioration évident pour le stéroïdes. Lorsque les patients possèdent la protéinurie grave, la thérapie d’hormone peut soulager le progrès de syndrome néphrotique.

Évidemment,la thérapie d’hormone n’est pas convenable chez tout les patients de syndrome néphrotique. La thérapie d’hormone peut provoquer l’effet secondaire pour les patients de syndrome néphrotique. Tel que la croissance lent et la manger du bout des dents etc.

La thérapie de remplacement chez les patients de syndrome néphrotique

À cause de la particularité de syndrome néphrotique est l’augmentation de basale glomérulaire, donc, nous vous présentons le traitement du sang contaminé.

Par le réduit du fardeau de la membrane de la filtration glomérulaire et l’augmentation de sang et d’oxygène pour compléter la cellule inhérent de reins.

Si vous avec les questions avec la thérapie d’hormone, vous pouvez consulter service client en ligne ou envoyez un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com.

 

précédent:L’antibiotique en les patients de syndrome néphrotique

suivant:Comment utiliser l’antibiotique convenable ?

Tag: le syndrome néphrotique la thérapie d’hormone

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: