Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Quelle est la manifestation clinique de syndrome néphrotique ?

Quelle est la manifestation clinique de syndrome néphrotique ?Le syndrome néphrotique peut diviser le syndrome néphrotique primaire et le syndrome néphrotique congénital et le syndrome néphrotique secondaire. La manifestation clinique de syndrome néphrotique possède quatre caractères tel que la nombreuse protéinurie et l’œdème et l’hypoprotéinémie et l’hyperlipidémie.

La nombreuse protéinurie

L’ingrédient de protéinurie est l’albumine et l’autre protéine plasmatique. La protéinurie de patients dépasse 3.5g tous les jours, ils peuvent posséder le lipide urine. Lorsque la baisse de taux de filtration glomérulaire, la protéinurie peut être diminuée; lorsque l’hypoprotéinémie grave, l’excrétion de la protéinurie peut augmenter, le régime alimentaire riche en protéine peut augmenter l’excrétion de la protéinurie.

L’œdème

L’œdème est la plus symptôme évident dans les patients de syndrome néphrotique. La prophase, les patients peut apparaître l’œdème de la paupière et du visage, suivre le développement de l’état de maladie, l’œdème peut compromettre tout le corps humain et apparaissent l’épanchement pleural, l’ascite, l’épanchement péricardique, l’épanchement médiastinal etc.

L’hypoprotéinémie

L’hypoprotéinémie indique le sérum albumine de patients au-dessous 30g, lorsque la fonction compensatoire de la synthèse hépatique de l’albumine ne peut pas suppléer à la perte de la protéinurie, les patients peuvent apparaître l’hypoprotéinémie.

L’hyperlipidémie

L’hyperlipidémie relative à l’hypoprotéinémie, les patients peuvent apparaître le lipide urinaire.

Ci-dessus est la manifestation clinique de syndrome néphrotique, si les patients apparaissent la manifestation clinique de syndrome néphrotique, les patients doivent le traitement à temps.

Si vous avec les questions avec le syndrome néphrotique, vous pouvez consulter service client en ligne ou envoyez un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com.

 

précédent:Quels sont les manifestations cliniques d’insuffisance rénale?

suivant:L’état de maladie de patients de polykystose rénale

Tag: le syndrome néphrotique le symptôme

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: